“a conseiller vivement” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Chilly-Mazarin, France
“a conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes partis deux nuits avec mon mari, le séjour était parfait. Nous avons profité de la piscine et du domaine, c'était très délassant et en même temps très calme.
La chambre avait un rendu et un confort parfait.

Voyage solo
Mouchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Domaine de la Courbe et ce fut un séjour de détente absolue.
C'est d'abord une grande propriété au bord du Loir avec beaucoup de charme et où règne un calme absolu avec pour fond sonore, le bruit d'une cascade.Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux.La chambre était très spacieuse et très propre avec une bonne literie et une vue sur le Loir. Nous avons gouté aux plaisirs de la piscine intérieure et du hammam toujours dans un cadre idyllique et pour finir, le diner au restaurant.Une cuisine raffinée concoctée par un cuisinier très aimable et souriant et servi par Nathalie avec qui nous avons conversé et eu quelques fous rires.C'est vrai un personnel très proche de la clientèle. Merci pour votre accueil.N'oublions pas les petits déjeuners où rien ne manquait.Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous encourageons tous ceux qui chercheraient à passer un séjour agréable et relaxant à s’arrêter au Domaine...
La Bougie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 1 petit séjour très sympathique dans un lieu charmant. Une chambre très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. Le repas au restaurant fut très agréable, la cuisine est raffinée et le personnel très proche de la clientèle : Luc, le Chef cuisinier, Judikaël, le commis et Nathalie, la serveuse d'un grand professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle ! Les responsables de cet établissement peuvent en être fiers. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce domaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au domaine de la courbe et nous y avons passé un moment exquis!
La chambre était confortable et d'une grande propreté. La salle de bain très spacieuse avec une douche à l italienne.
Nous avons pu profiter de la location de vélos car il y a de très jolies promenades à faire et partout des pistes cyclables verdoyantes.
Après quelques kilomètres à vélo, nous avons eu la joie de nous délasser au spa: piscine, jacuzzi et hammam.
Les repas au restaurant du domaine sont de qualité, cuisinés et servis par des gens souriants et très chaleureux. Les petits déjeuners : croissants et pain frais!
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins.
Enfin le domaine est d'une grande beauté et offre un calme qui permet de réellement se ressourcer.
Nous avons pu nous offrir ce petit séjour idyllique grâce à un site d'achats groupés. Le prix était plus qu'attractif pour la qualité de la prestation.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passés 2 jours magiques et superbes.
Accueil, espace détente, soin de massage, chambre, propriété, dîner, le cadre et le petit dej juste extra.
tout super a refaire je conseil a tous.
Merci de votre accueil chaleureux et de votre professionnalisme.
Ne changez rien :)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voici un séjour de deux nuitées très agréable, un grand domaine, une ancienne papeterie, au bord de l'eau avec des bâtiments très originaux, les anciens corps de l'usine en vieilles pierres font que l'on se trouve dans un endroit rare. La chambre, molière pour nous, est grande et bien tenue, aucun bruit vient troubler le repos, la piscine dans une pièce voûtée en vieilles pierres avec un hammam permet de se ressourcer. L'offre que nous avons eu était très intéressante, ce qui nous a permis de goûter au "menu plaisir " proposé, menu copieux et bon. Le personnel a été très pro et sympathique avec nous. Pour résumer deux jours très agréables au sein d'un domaine rare avec une proposition financière très intéressante.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans une des petites maisons au milieu du parc, comme celle appelée "molière...
Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour en semaine 2 nuits par un site d'achats groupés. Bon accueil à la reception, malgré un petit souci vite résolu avec le sourire, chambre propre, dans un batiment typique, superbement restauré, le LOIR a ses pieds, silence assuré. Un menu surprise digne d'un grand chef,: raffiné, presentation artistique, servi par une très aimable et souriante serveuse. Hamam, piscine, jaccuzi

Allez y en semaine tout le personnel sera disponible les we sont complets

Merci à Luc le chef cuisinier, Judicael le commis, la serveuse Nathalie (mention spéciale du jury), M et Mme Bruneau les responsables, qui ont remplacés le soleil par leur amabilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Courbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.