“Un si beau lieu gâché par un accueil execrable!” 3 5 étoiles

Domaine de la Courbe
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
chouzé sur loire
“Un si beau lieu gâché par un accueil execrable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lieu idyllique, bâtisses magnifiques, petit cour d'eau, parc très agréable... En revanche, l'accueil des propriétaires laisse fortement a désirer... Un accueil non professionnel, a la limite du correct! Nous devions avoir une chambre pour 6 personnes: nous nous sommes retrouvés avec uniquement 4 couchages! Bref quand on paye et organise une prestation, le minimum c'est de respecter ses engagements! Je tiens toutefois a souligner la gentillesse, sympathie et professionnalisme des employés de restauration, qui sauvent fortement la réputation du lieu, malgré la direction! Merci a eux!!

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le charme et la beauté du site ruinés par une accueil glacial, pas professionnel, des chambres avec des taches douteuses sur les canapés (dans la suite). Les personnel très agréable ne suffit pas à compenser le manque de professionnalisme et la froideur des propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lude

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service au restaurant très très long (1h20 pour avoir son plat), aucun geste commercial en contrepartie (on nous propose d'offrir le dessert à 6€ sur une facture de 70€).
Le cadre est sympa et la piscine intérieure agréable, dommage que le restaurant tire l'établissement vers le bas.

• Séjour du mai 2014
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ayant réservé via à une offre coupon avec la chambre standard. J'ai toute de suite préféré rajouter 20 euros de plus et avoir la catégorie "supérieure" , après avoir lu les critiques très négatives sur les chambres standard des clients ayant pris la même offre !. Vraiment dommage de devoir jouer la carte de la sécurité pour ne pas être déçu !. Mais sinon carde très sympa !, balade en vélo très agréable, et restauration délicieuse au restaurant de l’hôtel (compris dans l'offre). Accès à la piscine/jacuzzi (un peu froid.), et sauna, super !. Hôtel à conseiller mais en chambre supérieure : aucune mauvaise surprise !. petit déjeuner buffet à volonté !. Et service très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre domaine.
Nous le recommandons car un très belle prestation
Endroit calme et verdoyant, l'accueil chaleureux , la cuisine excellente avec un très bon service convivial!!!e bravo au chef cuisinier !!!
seul bémol dans la suite les toilettes ne sont pas séparé.
Les massages peut être _un peu cher

Christian - Marie-Agnès

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deux nuits passées au Domaine. Nous avons passé un bon moment, dans un cadre enchanteur (malgré le mauvais temps). Rien à redire sur la chambre ni la propreté.

En revanche: Accueil moyen, nous avons été conduit jusqu'à notre chambre par les petits-enfants des propriétaires (pas trés sérieux/ pro). Un silence ambiant qui aurait pu être agréable mais qui fût en réalité extrêmement pesant et gênant.

Restaurant: premier soir, nous repérons mon ami et moi un petit restaurant en ville, pas très cher et de bonne qualité. En partant de l'hotêl, les patrons s'écrient "vous ne mangez pas ici!?"... Le restaurant fermé, finalement nous retournons manger à l'hôtel. Très mauvais rapport qualité/prix, une attente interminable entre chaque plat, des suppléments exorbitants pour une entrecôte ou un dessert, pas si bons... Service en salle très médiocre.
Petits déjeuners basiques mais bons, heureusement qu'ils étaient compris dans notre coffret, parce qu'ils ne valaient pas les 13€.

Le "spa": Accès au spa par l'extérieur, très désagréable lorsqu'il pleut ! Ne cherchez pas de jacuzzi comme indiqué par la patronne, il s'agit de jets de bulles de renouvellement de l'eau dans la piscine. Hammam basique mais sympathique, tout comme la piscine salée, dans une jolie cave voutée, agréable. Mais pas question de se faire faire un soin/massage, les prix étant là-encore bien trop élevés.

En gros: assez décevant, heureusement que nous n'avons pas payé plein pot !!!!

Outre tout ça nous avons apprécié le cadre, la literie, les villages alentours, la verdure.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Gentillesse, confort, sérénité. Nous avons passé 5 jours formidables et super agréables. Tout était parfait : restaurant avec cuisine parfaite, confort des chambres et propreté, simplicité et gentillesse de tout le personnel, des propriétaires aux employés de services. De plus, le cadre à cette époque de l'année est très sympa, le réveil de la nature dans la douceur angevine. N oublions pas le spa : hyper relaxant. Vraiment, nous attendons avec impatience, l occasion de revenir. Danièle et José

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Courbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.