“Idyllique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très belle hôtel cadre splendide l accueil au top et les services également
Le restaurant est parfait les repas sont d excellente qualité produit très frais et varié tout les jours
Les petit déjeuner très copieux rien ne manque
A refaire lors de mon prochain déplacement

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Thesee, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un accueil un peu froid, une chambre pouvant accueillir 6 personnes pour un couple et ne ressemblant absolument pas aux photos de notre smart box et avec une décoration vieillotte, le restaurant bon mais trop cher pour le menu a 39€ et malheureusement nous pouvons nous placer où nous voulons et du coup les couples avec enfants veulent eux aussi une bonne place près de la fenêtre (normal vous me direz!). Le petit déjeuner était bien garni avec plein de choix et le SPA est très bien pour nous qui ne connaissions pas et vraiment magnifique la piscine en troglodyte !
Pour résumer, bon séjour pour le prix de la box, mais nous nous verrions mal payer entre 2 à 3 fois ce prix, c'est-à-dire celui pratiqué en temps normal sans box.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons célèbre notre mariage le 9 mai et nous en gardons un super souvenir. Merci encore au chef et à sa cuisine( excellente) ainsi qu'au personnel du service qui c'est rendu très disponible et rapide pour environ 120 convives. Et merci également , pour nous avoir laisser tables et chaises sur l'île pour déjeuner le lendemain midi.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons trouvé que cela faisait plutôt service à la chaîne alors que nous nous attendions à un service plus personnalisé et de qualité. C'est peut être le revers de la smartbox. La gérante de l'hôtel est très accueillante sympathique contrairement au reste du personnel qui avait plutôt tendance à faire la "tête". Le cadre est plutôt agréable, nous avions une superbe vue sur le Loir. Le restaurant n'était pas à la hauteur, nous avons eu le droit à des produits congelés pour un menu à 39€, la salle très bruyante et l'attente longue (1h par plat). Le spa et la piscine sont agréables.

Astuce pour la chambre : Remplacer les couvertures de "l'armée" par des vraies couette en duvet.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lude

Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons été ce week-end pour un mariage et sommes revenus enchantés !! C'est un lieu magnifique! Les chambres sont très jolies dans un style cocoon, le parc aussi et l'île est un vrai endroit de détente... Les patrons sont très gentils. Je conseille fortement!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre magnifique, reposant, atypique et plein d authenticité!
Nous avions une chambre confort, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, très bonne literie.
Le repas gourmet était excellent , bravo au chef!le petit déjeuner très copieux et varié.
Nous avons profité du spa agréable et logé dans un tres bel écrin, un lieu idéal pour se détendre et oublier le stress du quotidien.
Un clin d oeil aux propriétaires pour leur très bon accueil.
Les versaillais

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour en semaine calme, verdoyant et un accueil chaleureux. Un spa et des soins de qualité. Une table à la hauteur des autres prestations notamment le menu des gourmets.
A renouveler sans hésitation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 3 sur 3 hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Courbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.