“TRES BEAU” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Forges-les-Eaux, France
“TRES BEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est pas trop la saison pour visiter les jardins de ce superbe chateau mais il faut aller le voir .C'est tout de même 1 trés beau chateau .

Visité en novembre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
“Ne paye pas de mine de l'extérieur mais tellement beau de l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Sous-terrains, labyrinthe, immense potager, dédale dans les buissons, écuries, embarcadère, ... Que des points positifs pour ces jardins somptueux et divertissant. Même avec des enfants nous n'avons pas vu le temps passer à nous promener dans ces sublimes jardins.

Par contre nous n'avons pas pris la visite intérieur, qui paraissait put intéressante et bien trop chère.

Visité en octobre 2013
Tours, France
32 avis sur les attractions
“Beau château!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un très beau château avec de magnifiques cuisines contenant des cuivres...très bien meublé. Opter pour la visite guidée forte interessante car avec la visite libre on reste sur notre faim.
Un très beau et grand parc..Il fait bon y flâner.
Activités durant les journées du patrimoine, le weekend des jardiniers..
Pas de réductions durant les journées du patrimoine et c'est bien dommage

Visité en septembre 2013
FECAMP
8 avis sur les attractions
“Jardins décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'imagine bien que l'entretien d'un tel domaine doit coûter une petite fortune,mais quand même,11 euros pour la visite des jardins (2 personnes)semble un peu excessif....D'autant que les jardins sont plûtot "tristounets"des buis bien taillés,certes mais pas de jolis massifs fleuris,et le fameux potager est fermé au public.

Visité en août 2013
Dinan, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Visite guidée vraiment basique, peu détaillée et surtout manquant d'originalité. On s'ennuie un peu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Lude ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Chateau du Lude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.