“Beau château” 4 5 étoiles

Le Mans, France
32 avis sur les attractions
“Beau château”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce château se situe à seulement 30 minutes de chez moi mais je n'avais jamais le temps d'aller le visiter jusqu'à ce que je reçoives des amies allemandes chez moi.
Je n'ai pas été déçue de la visite au contraire !
C'est un très beau château, qui est encore meublé avec de nombreuses surprises comme les cuisines d'époque, les sous terrains etc.
Le parc est vraiment très agréable à voir quand il faut beau.
Je vous conseille d'opter pour la visite guidée qui permait d'en savoir un peu plus sur l'histoire de ce château. Possibilité de visiter seulement les jardins.
Vraiment à visiter si vous passez dans le coin :)

Visité en août 2013

Forges-les-Eaux, France
“TRES BEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est pas trop la saison pour visiter les jardins de ce superbe chateau mais il faut aller le voir .C'est tout de même 1 trés beau chateau .

Visité en novembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
“Ne paye pas de mine de l'extérieur mais tellement beau de l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Sous-terrains, labyrinthe, immense potager, dédale dans les buissons, écuries, embarcadère, ... Que des points positifs pour ces jardins somptueux et divertissant. Même avec des enfants nous n'avons pas vu le temps passer à nous promener dans ces sublimes jardins.

Par contre nous n'avons pas pris la visite intérieur, qui paraissait put intéressante et bien trop chère.

Visité en octobre 2013
Tours, France
32 avis sur les attractions
“Beau château!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un très beau château avec de magnifiques cuisines contenant des cuivres...très bien meublé. Opter pour la visite guidée forte interessante car avec la visite libre on reste sur notre faim.
Un très beau et grand parc..Il fait bon y flâner.
Activités durant les journées du patrimoine, le weekend des jardiniers..
Pas de réductions durant les journées du patrimoine et c'est bien dommage

Visité en septembre 2013
FECAMP
8 avis sur les attractions
“Jardins décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'imagine bien que l'entretien d'un tel domaine doit coûter une petite fortune,mais quand même,11 euros pour la visite des jardins (2 personnes)semble un peu excessif....D'autant que les jardins sont plûtot "tristounets"des buis bien taillés,certes mais pas de jolis massifs fleuris,et le fameux potager est fermé au public.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Lude ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Chateau du Lude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.