“De moins en moins bien ...” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orangerie
3.0 sur 5 Auberge   |   3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
Geneva
“De moins en moins bien ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous fréquentons l'Orangerie depuis 2 ans. D'une adresse intéressante, ce restaurant est devenu une honte. Des prix exagérés, des plats mal préparés et un service lamentable, tout semble se dégrader ...

Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Auberge située à la limite de Sallanches et Passy. Nous avons été accueillis par la patronne ? Personne charmante qui nous a dirigés vers notre chambre (bâtiment annexe à l'auberge). Chambre impeccable, très bonne literie. Balcon avec vue magnifique sur le Mont Blanc. Info :si vous voulez entrer l'adresse sur le GPS, indiquer "clos de la Charlotte", l'hôtel se trouve à l'entré du rond-point.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons passé un week-end en famille (2 adultes et 1 ado) et tout a très bien été.

la cuisine est excellents et très fine. Le personnel est également très sympathique et professionnel.

Côté chambre (puisque nous y avons également dormi), elle était propre, bien agencée et bien pensée (il y avait de la place, même à 3).

les plus : facile à trouver, cuisine excellente, personnel sympa, chambre donnant sur les champs

les moins : le bruit de l'autoroute en arrière plan (quand on est habitué au calme, ça fait bizarre), il n'y a pas la clim dans la chambre, il n'y a pas de baguette au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Passy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous n'avons pas profité de l'hôtel habitant le secteur mais c'était la première fois que nous dégustions les plats de ce restaurant positivement réputé. L'accueil fût très chaleureux et le dîner "parfait" ! Des mets relevés, du goût, des saveurs et odeurs agréables et le tout joliement présenté. Attention aux "petits appétits" car entre les plats il y a de merveilleuses dégustations bien copieuses ! Des prix convenables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Que dire de plus ? tout est résumé dans le titre. L'on mange à l'auberge de l'Orangerie des plats composés de produits de saison brillamment préparés. La cuisine est inventive et très savoureuse, pour le plus grand bonheur de nos papilles. Petit clin d’œil aux desserts et en particulier à la trilogie de Diane. Je n'en dis pas plus, découvrez-le par vous-mêmes. La patronne est serviable et très accueillante. Un tout petit bémol, qui ne viendra néanmoins pas obscurcir le tableau de cet établissement hors du commun : le service qui, la dernière fois que nous sommes allés manger dans ce restaurant, laissait quelque peu à désirer. Sinon, vous pouvez y aller les yeux fermés ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bien choisir sa date de séjour en fonction de la météo pour avoir le plaisir de se réveiller avec une vue superbe sur le Mont Blanc après une bonne nuit au calme et un excellent repas sur la terrasse au pied de ce même Mont Blanc. Un très bon séjour à proximité de Chamonix sans la foule et les prix chamoniards.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passés une nuit dans cet hôtel, que du plaisir , vu sur la montagne , chambre très spacieuse nous avions 2 chambres avec mezzanine les enfants étaient ravis!!! grande sdb ,petit balcon terrasse très agréable pour en mettre plein la vue avant de partir en station....le restaurant est petit mais ce qu'il y a dans l'assiette est extra en plus la déco de l' assiette est splendide ...le petit déj...sensationnel ça vaut le prix !! BRAVO

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.