“Dans la joie !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orangerie
3.0 sur 5 Auberge   |   3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Dans la joie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour d'une soirée/une nuit le 5 Juin 2013.
L'accueil est bon enfant, sympathique et serviable.
La chambre (dans l'annexe) était très bien : spacieuse, propre, moderne. Grand parking à disposition.
Le restaurant est à conseiller aux appétits d'ogre car ... les plats sont copieux. Heureusement, ils sont bons aussi. L'ambiance dans le restaurant est assez bruyante (beaucoup de bruits de service) et si le service n'est pas toujours très professionnel, le personnel est aimable.
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un accueil parfait et très personnalisé de la patronne malgré une arrivée tardive.
Chambre spacieuse, très propre et soigneusement meublée (18). Le balcon offre une vue sur le massif du mont blanc; tout simplement époustouflant ! Service d'étage parfait. Buffet PDJ très copieux et vraiment complet. Dommage que je n'aie pas pu en profiter davantage. Arrivé à 22h40, je suis reparti dès le lendemain matin. A refaire absolument pour un petit séjour en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mention très bien pour l'accueil et le sourire de la patronne.
Grand choix au petit déjeuner (mais nous aurions bien aimé pouvoir faire la grasse mat' un peu plus longtemps : 9h30, c'est tôt quand même !).
Déco "montagnarde" simple mais efficace. Parking gratuit :-)
Propreté irréprochable (pas un cheveu retrouvé dans la douche ou dans la literie, c'est agréable).
Au final, la note s'est élevée à un peu plus de 300 euros pour 3 nuits (avec petit-déjeuner), ce que je trouve relativement élevé... mais c'est peut-être le prix normal pour la région.
Petit bémol : En réservant via un site de voyage en ligne, le système nous a proposé automatiquement une chambre pour 3 personnes, alors que nous étions 2 adultes et un bébé. Au final la chambre (répondant au doux nom de "Miage") comprenait donc 1 lit double et 1 lit simple (dont nous n'avions que faire) et il restait peu de place pour notre lit-parapluie. Nous aurions préféré une chambre pour deux un peu plus spacieuse pour caser le lit de notre bébé, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire.
Bref, tout ça pour dire que le choix du site de réservation en ligne ne répondait pas vraiment à nos attentes... Je conseillerais donc de traiter directement avec l'hôtel (sans intermédiaire) pour éviter ce type de désagrément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Belle auberge mais située au bord de la route.
J'avais demandé une chambre côté calme et non côté route.
Je le retrouve côté route dans une Chambre minuscule pour une personne. Un peu déçue de ce côté la.
Sinon la patronne est très très gentille.
La chambre bien équipée. SDB grande.
Le coin pour déjeuner très beau. Vue sur les montagne. Le déjeuner est copieux.

Bonne adresse dans le coin

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cette auberge est très bien située, face au Mont-Blanc.
Il y a un grand parking à disposition.
C'est un lieu serein et reposant.
La patronne est très aimable et au petit soins avec les clients. Nous avons la dormi dans la chambre 17, très spacieuse et confortable, avec une vue splendide. Literie parfaite
Nous avons été enchanté par le petit-déjeuner, qui se compose de produit de qualité, viennoiserie, pancake, salade de fruit, compote, charcuterie, fromage, oeufs
jus fraîchement pressé.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genval (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, avec vue sur le Mont-Blanc, les chambres sont très bien aménagées, et proposées à un prix très raisonnable. Un grand parking est disponible gratuitement.
Restaurant remarquable, où l'on peut aussi bien faire un menu gastronomique que manger simplement un plat savoyard si on le désire et ce à prix modéré.
La maîtresse de maison est très attentive à tous les hôtes.
Le petit déjeûner est également excellent, avec oranges pressées et viennoiseries cuites par le chef.
seul petit problème: votre GPS vous conduira à un clos à 500m (il ne connaît pas cette adresse!), ne pas s'y engager et continuer la nationale jusqu'au premier carrefour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mareil-sur-Mauldre, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Depuis une dizaine d'années je m'arrête dans cette auberge sur le chemin qui mène vers l'Italie.
Le cadre est reposant, la maîtresse de maison professionnelle, à l'écoute et toujours souriante. La cuisine est ouverte, normal, car ici il n'y a rien à cacher. Le chef, qui a fait ses classes auprès de grands maîtres cuisiniers, propose des menus équilibrés, très très bien présentés et des produits frais absolument irréprochables. Je n'ai pas souvenir d'un tel rapport qualité prix. Pour les amoureux de la cuisine locale, il y a un grand nombre de spécialités. Les petits déjeuners sont de la même facture: préparés avec soin, dans le respect du client. Les chambres sont aussi très agréables, avec un décor qui rappelle bien la montagne. C'est une étape que nous ne raterions pour rien, la question d'où s'arrêter sur la route ne se pose plus. Une fois arrêtés, nos vacances démarrent. J'oubliais et ce n'est pas un détail: une fois assis, votre regard ira de la cuisine à... la chaîne du Mont Blanc, juste devant vous. C'est top top top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Ibis Sallanches
N° 2 sur 8 à Cordon
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 3 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.