“PARFAIT… UNE ADRESSE A RETENIR !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orangerie
3.0 sur 5 Auberge   |   3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
TULLE
“PARFAIT… UNE ADRESSE A RETENIR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n’avons pas l’habitude de fréquenter ce type d’établissement et avions peur que ce soit un peu guindé. Nous avons été très agréablement surpris dès notre arrivée : accueil chaleureux de la gérante, sourire et disponibilité du personnel, accompagnement dans la chambre, visites des installations (à disposition sans supplément de prix : frigo, spa, hammam)…

Nous avons bénéficié d’un hébergement dans une chambre supérieure située dans l’annexe (105 € la nuit pour 3 personnes). La chambre est très joliment décorée et très propre. La literie très confortable : le lit supplémentaire (3ème personne) de même qualité que le lit principal. Un grand placard permet de ranger ses affaires. Un coffre-fort est à disposition dans la chambre. La salle de bains est spacieuse et dispose d’un sèche-serviettes, d’un sèche cheveux et d’une grande douche. Cerise sur le gâteau : une terrasse équipée d’une petite table et de 2 chaises avec vue sur le Mont-blanc…

Le petit déjeuner (10,50 €/pers) est servi sous forme de buffet à volonté. Il y en a pour tous les goûts : sucré et salé. La majorité des préparations est réalisée à base de produits frais régionaux par les cuisiniers du restaurant : brioche, pancakes, pâte à tartiner, confitures, etc…

Le parking de l’hôtel est gratuit et dispose de quelques places couvertes.

Bref… que dire de plus… C’est simplement une adresse à retenir si vous séjournez dans la région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

BU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes rester deux jours dans l'Auberge et nous n'avons rien à redire sur la qualité du séjour. Chambre assez grande et très sympa, très propre et avec une superbe vue sur le Mont Blanc. Le repas est de très bonne qualité voir gastronomique et le petit déjeuné excellent avec une diversité de produit et une originalité dans le choix et la qualité.
A noter pour conclure le tout avec un accueil du personnel de très grande qualité et chaleureux avec le client. Sympathie, gentillesse et serviable, en fait très professionnelle, merci encore.
Nous manquerons pas de s'y arrêter de nouveau si on a l'occasion de retourner dans la région.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez, le calme, et les repas généreux avec une qualité irréprochable et un accueil chaleure...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La table était chère, pour un résultat insignifiant en raison de la complication des plats. Au lieu de les mettre en valeur, cela gâchait complètement les saveurs des produits présentés comme étant des meilleurs origines et fournisseurs. Comme souvent à cause d’un chef ambitieux, égaré dans des recettes prétentieuses aucunement soutenues par la moindre étincelle de talent, la déception donnait à regretter d’être resté assis aussi longtemps pour être contraint à manger des plats insipides et devoir, en plus, payer comme si on était responsable d’un pareil forfait, alors qu’on aurait dû être remboursé de notre patience et de nos mastications.
Séance de rattrapage pour le dîner. Avons pris un plat simple chacun, genre fondue avec charcuterie du pays pour moi et saumon pour ma femme. Résultat très réussi, savoureux, parfait. On redonne des bons points. De plus, la gentillesse des patrons et du personnel est presque familiale, ce qui ajoute une certaine affection, disons de la chaleur humaine bien agréable par ces temps froids pour le cœur.
Chambre dans le logis principal, correcte mais petite. Bonne literie.

Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voila une excellente adresse pour un séjour réussi dans la haute Savoie.
L'auberge dispose d'une vingtaine de chambres, celles situées dans la nouvelle partie ont une terrasse avec vue sur le mont blanc.
La qualité des chambres est très bonne (literie, grandeur, luminosité, coffre fort,....).
Que dire du restaurant de l'hôtel, la cuisine est excellente, la présentation des plats est réussie et les prix sont corrects.
les petits déjeuners sont copieux et de bonnes qualités.
Voila une adresse qui vaut d'être recommandée.
La gentillesse de l'accueil est parfaite.

Astuce pour la chambre : dans la nouvelle extension.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé une nuit à l'auberge de l'orangerie en toute satisfaction. La chambre bien q 'un peu petite ( enfin, celle que nous avions) était très propre et très agréable, avec une superbe vue sur le mont blanc.
En ce qui concerne la restauration,le dîner était parfait,. Les produits frais, d'excellentes qualités et cuisinés à merveille. Beaucoup de saveur, de goût et une présentation digne d'un grand établissement. Quand au petit déjeuner, il est à l'image du dîner, c'est à dire excellent.
Cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionalisme de la direction et de tout le personnel. Merci à toute cette équipe, qui nous à permis de passer une super soirée. Je le recommande vivement à tous ceux qui passerons dans cette région. Quand à nous, c'est ce que nous ferons avec un grand plaisir.

Ségoufielle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Propriétaires ou gérants très disponibles, malgré une arrivée tardive.
Accueil chaleureux.
Chambre confortable, avec vue sur le Mont-Blanc. Installations de loisirs et de farniente à disposition.
Petit-déjeuner copieux, varié, avec des produits maison: un vrai régal!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour d'une soirée/une nuit le 5 Juin 2013.
L'accueil est bon enfant, sympathique et serviable.
La chambre (dans l'annexe) était très bien : spacieuse, propre, moderne. Grand parking à disposition.
Le restaurant est à conseiller aux appétits d'ogre car ... les plats sont copieux. Heureusement, ils sont bons aussi. L'ambiance dans le restaurant est assez bruyante (beaucoup de bruits de service) et si le service n'est pas toujours très professionnel, le personnel est aimable.
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.