“Excellent hotel/restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orangerie
3.0 sur 5 Auberge   |   3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
“Excellent hotel/restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons logé plusieurs jours dans cet hotel, entre noel et nouvel an 2009. Nous souhaitions à l'époque aller skier, mais comme tout le monde le sait, les prix sont juste hallucinants à cette période. Quelle n'a pas été notre très bonne surprise lorsque le patron nous a annoncé les tarifs : moins de 70€ la nuit pour deux !!

La situation de l'hotel : à sallanches, en plein milieu de nulle part, donc si vous y allez pour skier, c'est un super emplacement ! à 1/2h de voiture de toutes les stations : chamonix, genève, saint gervais... prévoir pneus neige + chaines !!

L'hotel : c'est super mignon, et les chambres étaient très correctes. Pour la notre, grande sdb (douche), taille chambre ok, bon matelas, et un fauteuil pour s'assoir.

Le restaurant : nous y avons diné plusieurs fois, dont pour le nouvel an. Forcément ce soir là, le resto était archi plein, du coup y'avait de l'attente. Mais quelle merveille dans l'assiette !! Déjà les spécialités sont de faire du 3 en 1 (3 entrées, et/ou 3 plats, et/ou 3 desserts, mais pas en portin réduite !). On est sortis de table en rampant... surtout que c'était délicieux, et que les prix étaient tout à fait convenable au vu de ce qu'on avait mangé !
Concernant le petit déj, il fut complet, avec du choix (sucré & salé), et de très bons produits.
Service également sympa, sans être guindé.

Conclusion : si vous voulez un bon petit hotel pas loin des stations de ski, avec un bon resto, cet endroit est fait pour vous. Les autres, on vous aura prévenu :-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

cordon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

un service irréprochable, très classe, excellente qualité de cuisine avec des plats très bien construits....
seul hic l'année dernière, les nappes de la terrasse sont vraiment hideuses, ouf que les plats les cachent rapidement!
un petit investissement ne serait pas de trop (sans rancune!)

pour finir un gros coup de cœur quand même, pour moi l'un des meilleurs restos de la vallée

• Séjour du juillet 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

L'hotel en lui meme est plutot pas mal, dommage que le service est le nettoyage laisse à désirer.
L'hotel est à un prix correct mais par contre ils se rattrappent bien sur le réstaurant gastronomique mais simple malgré tous. Compter environ 70 euros par personnes sans les boissons pour le menu le moins cher....
Si comme nous vous loger sous le toit, il faudra quand meme vous "contortionner" un peut pour apercevoir le massif du mont blanc cacher un peut par les arbres...
La prochaine fois que je viendrais vers le mont blanc, je pense que j'irais éssayer un autre hotel.
On reste un peu sur sa fain"....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Je recommande cet hotel pour un WE de ski près de Saint Gervais à prix modérés. Les chambres sont spacieuses et propres, le jacuzzi est très agréable. La très bonne surprise a été le resto gastronomique de l'hotel. Bon petit déjeuner aussi. Personnel très disponible. Une bonne découverte.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Chambre propre, bon accueil, restaurant de bonne qualité.
Seul le cocktail à 11€50 ne nous a pas emerveillé, ni par son prix, ni par son goût.
En conclusion, un hotel à recommander, tout comme la table.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3, Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.