“Touristes indispensables (mais non-désirés) à l'économie locale, ici, on saura vous repérer :)” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Sejour

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Hotel Beau Sejour
23 Avenue De La Gare, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sallanches
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ayant un petit creux après 5 heures de TGV, nous franchissons la porte de ce bistrot qui fait face à la gare.

Attente dans l'entrée.. Une serveuse passe.. fait mine de ne pas nous voir ; Passe une 2è puis 3è fois, idem, nous sommes transparents.

Après 15mn d'attente et de tentatives à capter l'attention d'un serveur, je me dirige vers le comptoir et demande poliment au patron (qui nous voyait attendre depuis le début) si il était possible de déjeuner.

Réponse : Moi j'm'occupe pas du placement ! demandez à la serveuse..

Bref.. direction la sortie avec, qui sait, la chance d'avoir échappé à une gastro (à en croire les commentaires de certains ici sur la qualité de la nourriture).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

le rstaurant a un cadre sympa on y mange super bien le poisson frais un viande tendre la fondue un delice une bonne parti des desserts son fait maison nous sommes bien reçu on peu rencontrer des gens super sympa nous on a vraiment bien apprecie si vous avez la chance de passer par sallanches je vous conseil de vous arretez manger et si il y a le soleil profitez de la terrasse avec une superbe vue sur le Mont-Blanc

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010 par mobile

Nul de a a z ; bouffe nulle : poisson de friture pas frais, matelas naze, pas d'insonorisation, chambre douteuse, salle de bain crade, reception incompétente (avait perdu ma reservation pourtant pré payée trois mois auparavant ; nuit blanche et pour finir petit- déjeuner infect ; le seul intérêt : en face de la gare pour se sauver le plus tôt possible le matin ; a fuir. Horrible

• Séjour du décembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sallanches

Bruges, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons réservé cet hotel, vu qu'il n'y en avait plus d'autres de disponibles. Maintenant on comprend pourquoi: les murs qui séparent les chambres sont hyper fins, on entend tout. Dans notre cas c'était la télévision des voisins, eux-mêmes partis. Après avoir supporté le bruit jusqu'à minuit-1h, étant allé chercher en vain un veilleur / réceptioniste, j'ai décidé de partir à la recherche de la boite avec les intérupteurs. Heureusement, celui-ci était ouvert. J'ai donc coupé l'électricité des 2 chambres (la notre et celle des voisins), sur le même intérupteur afin de passer un reste de nuit silencieux. Bon, le matelas sont vieux, on a l'impression de dormir dans un hamac, passons.
Puis, la douche, nouvelle surprise. Vous pouvez chercher autant que vous voulez, vous n'aurez jamais de l'eau à une température constante. Après plusieures minutes, j'avais compris: 3 secondes d'eau chaude, puis 1 seconde d'eau glaciale: non stop ! Il ne faut donc pas perdre son compte en se lavant...
Sinon, le petit déjeuner était correcte, ainsi que le repas du soir. Le personnel est sympathique, rien à dire.
Ils ont des parkings privés, couverts, payants: pas mal quand on transporte du matériel de valeur.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Sejour

Adresse : 23 Avenue De La Gare, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Skis aux pieds
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sallanches
Hotel Beau Sejour Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris