“Un peu déçu par la chambre...” 3 5 étoiles

Hotel Du Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Mont Blanc
83 Rue Chenal, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sallanches
“Un peu déçu par la chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Après avoir lu les avis j'avais hâte de dormir dans cet hôtel...visiblement je n'ai pas eu la meilleure chambre...chambre minuscule,literie vieillotte,salle de bains et toilettes "dans la chambre", séparées par un rideau! Par contre accueil sympa,heureusement!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce chouette hôtel est placé en plein centre de Sallanches. Le lieu est très bien aménagé, la décoration est faite avec goût dans le style de la région. Les deux hôtes sont agréables et serviables. Nous avons eu la possibilité d'arriver à minuit notre premier soir, ce qui est très appréciable. Les chambres sont calmes, proprettes et la déco de la notre était plutôt romantique. Le petit déjeuner très frais est parfait pour donner la forme pour la journée de montagne à venir ! En bref que du positif pour cet hôtel avec un charme certain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour de 2 nuits. Accueil très sympathique. Hôtel ancien mais refait simplement et avec goût. Notre chambre était au premier, au calme, spacieuse et confortable.
Petit déjeuner français, pain et croissants frais servi par les patrons aimables et accueillants.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la situation en plein coeur de Sallanches, à proximité de toutes les grandes stations.

Astuce pour la chambre : Parking payant de 9h à 18h juste en face de la porte.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel deux étoiles en nous attendant a quelque chose de juste correct.
Quelle ne fut pas notre surprise d arriver dans cet hôtel a la décoration absolument charmante !
Notre chambre était non seulement très spacieuse ( avec même une pièce dressing!!); mais aussi très jolie ( elle a du être refaite récemment)
Les patrons sont très accueillant ; on pourrait se croire en chambre d hôte.
Bref, une belle adresse !
Précision : nous étions 2 adultes et deux enfants jeunes .

• Séjour du août 2013
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je vous conseille cet hôtel les chambres sont vraiment jolies et spacieuses, tout est parfaitement propres e le petit déjeuner pour 6 euros c'est vraiment pas cher : pain frais, viennoiseries fraiches, jus de fruits, beurre confiture, jus de fruits... En plus on a été super bien accueillie le couple qui tient l'hôtel est vraiment super sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Des amis avaient réservé pour nous une chambre familiale dans cet hôtel, car nous pensions y aller avec notre fille, qui finalement a dormi ailleurs. La chambre était très grande avec un espace parents séparé de l'espace enfants, une salle de bains et un wc séparé. Vraiment confortable et neuf. Pour 100 euros la nuit, c'est rare (petit déj inclus)!
Accueil très sympa et petit déj copieux. A recommander sans hésiter!!
Seul bémol: pas de minibar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hôtel en centre ville, calme, très propre. Très bon petit déjeuner continental à un prix raisonnable dans salle à manger agréable. Accueil sympathique. Chambre petite mais confortable. Bonne literie. Convient tout à fait pour un séjour de quelques jours. Pas de restaurant mais plusieurs bonnes tables près de l'hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Du Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Mont Blanc

Adresse: 83 Rue Chenal, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sallanches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont Blanc Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.