“A deconseiller” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 47
Cuisines : Barbecue, française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Bistronomie : alliance de convivialité et de décontraction d’un bistrot et du côté restaurant gastronomique de sa cuisine.
Cannes
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On a tenu compte des avis lu sur Tripadvisor , mais quand il y en a peu il faut se mefier ! dommage : le cadre interieur est suberbe et un effort particulier a été fait au niveau deco qui est magnifique mais c'est tout , les sets en papier sur les tables sont minables , la cuisine n'est pas à la hauteur , un seul menu , les cuissons ne sont pas au point , ma femme à pris un carré d'agneau qui était carbonisé et moi une araignée de bœuf trop cuite , les frittes etaient grasses etc en conclusion ne vaut pas le detour

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La_Braconne_cmb, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Michel356,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis !

Le peu d’avis à ce jour sur TripAdvisor s’explique par notre ouverture récente suite à un changement de propriétaire, d’enseigne, de concept, de chef, de cuisine et de décor.

Nous vous remercions d’ailleurs chaleureusement pour ces agréables commentaires concernant le cadre et la décoration !

Nous sommes navrés que de petits détails, comme le set de table, ne vous aient pas séduit.

Puisque ouvert depuis peu, nous avons effectivement une carte volontairement réduite pour le moment afin de nous permettre de régler les détails et que la brigade s’approprie le matériel comme les plats.
Ceci montera en puissance d’ici quelques semaines.

Concernant la qualité de la cuisine, nous y attachons une attention très particulière.
Je me rappelle fort bien de notre conversation et de ma proposition de renvoyer en cuisine ces plats qui ne respectaient pas votre cuisson.
Vous aviez alors refusé.

Ce raté est malencontreux et le Chef se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos excuses.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, d’échanger autour d’un « verre de l’amitié », vous permettre de tester d’autres plats de notre carte, et ainsi transformer votre opinion.

A très bientôt. Donc !

Recommandé par 76 %
“Juste génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Depuis le temps que l'on attendait l'ouverture de la "nouvelle" Braconne... on peut dire que ça vallait le coup : tout est super !

La_Braconne_cmb, Gérant de La Braconne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Phil E,

Toute l'équipe de "La Braconne Côté Mont-Blanc" se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire !

Nous sommes absolument ravis que la 'nouvelle' Braconne vous ait séduit.

A très bientôt.

Sallanches, France
“un nouveau restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nouvelle déco très sympa, très bon accueil et une cuisine innovante & excellente, sans parler de la cave !!! A découvrir absolument !
Superbe soirée en couple que nous transformerons en soirée entre amis dès samedi.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La_Braconne_cmb, Gérant de La Braconne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Brigitte A,

Nous serons toujours ravis de vous accueillir, en couple ou entre amis.

A très bientôt donc.

“Pratique ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pratique qd bon bosse a l'hôpital. J'aime la tenue de certaines serveuses. La cuisine est bonne sans plus.

La_Braconne_cmb, Gérant de La Braconne, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Jérôme L,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous annoncer que "La Braconne Côté Mont-Blanc" va ouvrir ses portes cette fin de semaine.

Nouvelle direction, nouveaux décors, nouveaux services, nouveau chef, nouvelle cuisine...
Tout est nouveau ici !

Nous serons ravis de vous accueillir et de vous convier à cette nouvelle enseigne !

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Braconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.