“Bon démarrage.....” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Française, Barbecue/Grillades, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Bistronomie : alliance de convivialité et de décontraction d’un bistrot et du côté restaurant gastronomique de sa cuisine.
“Bon démarrage.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Première visite depuis la réouverture du lieu: décoration superbe, salle très aérée sans être bruyante.
La cuisine était très bonne, le service de qualité, et un personnel agréable.
Tout n'était pas parfait, mais je mets ça sur le compte du lancement de l'établissement, et n'en tiendrai pas rigueur. Manque peut-être un menu supplémentaire, 2 plats, et 2 desserts pour élargir les choix.
Je retournerai dans ce restaurant prochainement car j'y ai pris du plaisir la première fois....
Salutations

Visité en mars 2014
La_Braconne_cmb, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Geant74,

L'ensemble du personnel de "La Braconne Côté Mont-Blanc" se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous avons ouvert depuis 1 mois et sommes pleinement conscients qu'il nous reste de petits réglages à mettre en oeuvre.
Nous avons effectivement mis en place une carte volontairement limitée pour ce début d'activité.
Mais celle-ci s'étoffera rapidement !

Nous notons le plaisir que vous avez pris lors de votre première visite, nous attendons donc le plaisir de votre prochaine visite à "La Braconne Côté Mont-Blanc" !

Sallanches, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le nouveau restaurant La braconne, est exceptionnel aussi bien dans l 'assiette, l'accueil, le service, le cadre et la déco...Et des prix tout a fait abordable. Et les cuissons parfaites. Bravo continuer comme ça...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La_Braconne_cmb, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher NFI74,

Toute l'équipe de "La Braconne Côté Mont-Blanc" se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire chaleureux !

Nous sommes réellement ravis que vous ayez pu apprécier la maîtrise des cuissons.

Nous "continuerons comme ça" et attendons le plaisir de votre prochaine visite à "La Braconne Côté Mont-Blanc" !

Megève, France
“Restaurant chaleureux dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La nouvelle Braconne "coté mont-blanc" a su tenir ses promesses, l'attente de l'ouverture valait le coup ! (une cave à vin centrale, un décor complètement nouveau, un étage dédié aux séminaires avec balcon vue sur le mont-blanc ect...)
Personnellement en entrée les sushis italiens sont agréablement surprenants, quant à la cuisson du suprême de volaille formidable saisie à l'extérieur et fondante à l'intérieure grâce à un four à braises apparemment...Pas du tout dans le cas de Michel356 qui n'a peut être pas eu de chance ce soir la...
Pour finir par le dessert la tarte fine aux pommes maison était bonne.
Bref un bon moment passé en couple à refaire entre amis au plus vite !!!

La_Braconne_cmb, Gérant de La Braconne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Nathan A,

Toute l'équipe de "La Braconne Côté Mont-Blanc" se joint à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire !

Il est vrai que nos "sushis à l'italienne" sont surprenants : nori, riz japonais, courgette et poivron grillé, viande séchée de bœuf, caramel de basilic, sauce soja et tomate confite !
Notre chef David Ruillard est très fier de sa recette :-)
Nous sommes également ravis que vous ayez pu apprécier la cuisson merveilleuse de la braise à 400° de notre four 'Josper" !

Pour "refaire ce bon moment", en couple, entre amis ou entre collègues, n'hésitez pas à réserver dès maintenant votre table !

Nous attendons donc le plaisir de votre prochaine visite à "La Braconne Côté Mont-Blanc" !

Sallanches, France
“Restaurant aussi bon que beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nouvelle ambiance fort sympathique, accueil agréable et privilège d'une visite de l'établissement, sans compter sur une cuisine qui tient ses promesses. Très bon rapport qualité/prix.

• 5 5 étoiles Cuisine
La_Braconne_cmb, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Amy M,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie chaleureusement de votre commentaire.
Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite chez nous !

A très bientôt donc !

Paul DUVERGER
Cannes
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On a tenu compte des avis lu sur Tripadvisor , mais quand il y en a peu il faut se mefier ! dommage : le cadre interieur est suberbe et un effort particulier a été fait au niveau deco qui est magnifique mais c'est tout , les sets en papier sur les tables sont minables , la cuisine n'est pas à la hauteur , un seul menu , les cuissons ne sont pas au point , ma femme à pris un carré d'agneau qui était carbonisé et moi une araignée de bœuf trop cuite , les frittes etaient grasses etc en conclusion ne vaut pas le detour

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Michel356,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis !

Le peu d’avis à ce jour sur TripAdvisor s’explique par notre ouverture récente suite à un changement de propriétaire, d’enseigne, de concept, de chef, de cuisine et de décor.

Nous vous remercions d’ailleurs chaleureusement pour ces agréables commentaires concernant le cadre et la décoration !

Nous sommes navrés que de petits détails, comme le set de table, ne vous aient pas séduit.

Puisque ouvert depuis peu, nous avons effectivement une carte volontairement réduite pour le moment afin de nous permettre de régler les détails et que la brigade s’approprie le matériel comme les plats.
Ceci montera en puissance d’ici quelques semaines.

Concernant la qualité de la cuisine, nous y attachons une attention très particulière.
Je me rappelle fort bien de notre conversation et de ma proposition de renvoyer en cuisine ces plats qui ne respectaient pas votre cuisson.
Vous aviez alors refusé.

Ce raté est malencontreux et le Chef se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos excuses.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, d’échanger autour d’un « verre de l’amitié », vous permettre de tester d’autres plats de notre carte, et ainsi transformer votre opinion.

A très bientôt. Donc !

Paul DUVERGER

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Braconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.