“On a passé un très bon moment !!!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : Barbecue, française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Bistronomie : alliance de convivialité et de décontraction d’un bistrot et du côté restaurant gastronomique de sa cuisine.
Pontarlier, France
“On a passé un très bon moment !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil, un patron très sympa et des serveuses très avenantes. La cuisson des viandes étaient au top (difficile souvent sur de la cuisson bleue), les plats étaient bons et le dessert délicieux. Vous ressortez de ce restaurant rassasié et heureux. Nous le recommanderons sans aucun souci et y retournerons avec plaisir si nous repassons dans le coin.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paul_DUVERGER, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Bonjour "Béryl C",

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous attendons avec très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle rénovation, très bon accueil, très agréables serveuses et patron et très bons plats. Ça fait du bien a Sallanches qui, ne nous le cachons pas n'est quand même pas terrible côté restaurants...

Bonjour "gilles l",

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous attendons avec un très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

Hyeres, France
“cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le patron ne doit pas être en cuisine. entrée correcte même si pas conforme à la carte. Plat de réistance excellent, dessert médiocre. 45 minutes entre le plat et le dessert. le tiralisu n'en est pas un et la tarte aux pommes avait 4 fois plus de pate que de pommes ( qui en plus étaient brulées, noires ). A oublier

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour "alainh83",

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La "tarte aux pommes" que vous décrivez est en fait une "tarte tatin", ce qui explique que ce dessert ne correspondait pas à votre attente...

Une prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc" vous permettra sans doutes de changer d'avis.

Fillinges, France
“Auto nostalgie du saleve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Lors d'une sortie avec notre club de voitures, ou nous étions 47 personnes,nous avons eu la chance de s'arrêter au restaurant la braconne. Nous avons été très bien accueillis, par des gens souriants et agréables, apéritif sur le balcon avec très belle vu sur le mt blanc, et un repas Buffet de très bonne qualité pour son prix. Adresse que nous recommandons vivement. Je vois dans les autres commentaires que des personnes ont été déçus du patron, a me demander si nous parlons bien du même restaurant, car le patron a été très professionnel et accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour "Romain P",

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis, avec mes équipes, que votre buffet ait été un succès !

Nous attendons avec grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc", que ce soit en groupe ou en comité plus restreint.

Megeve
“Ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un restaurant dont mon conjoint et moi même avions entendu beaucoup de bien, en effet nous ne sommes pas déçus !!
Contrairement au commentaire en dessous, nous avons été accueillis et servis par le patron qui a été d'une gentillesse remarquable !
Nous avons manger une côte de bœuf excellente cuite a la perfection!!
Le cadre est sympathique et la terrasse très agréable !
Merci nous reviendrons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour "Modeuse74",

Un grand merci pour votre commentaire !

Notre cuisine et notre service ne peut sans doute pas plaire à chacun, mais nous n'en prenons aucunement ombrage.

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Braconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.