“Toujours au top......” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 43
Cuisines : Barbecue, française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Bistronomie : alliance de convivialité et de décontraction d’un bistrot et du côté restaurant gastronomique de sa cuisine.
Domancy, France
“Toujours au top......”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Apres notre quatrième visites dans ce restaurant ,aucune déception mal grès notre arrivées tardive un samedi soir a 7 personnes un service ultra rapide un personnel au petit soin et la viande toujours aussi savoureuse je recommande les cuisses de grenouilles fraiche pour les amateurs ne changer rien.........

Visité en juillet 2014
Paul_DUVERGER, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Bonjour "la cottinus D",

Un grand merci pour ce nouveau commentaire !

Que dire de plus si ce n'est, bien sur, que nous attendons avec grand plaisir votre cinquième visite à "La Braconne côté Mont-Blanc" !

Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous connaissions l'ancienne version de la Braconne, et c'est avec grand plaisir que nous avons découvert la nouvelle Braconne Côté Mont-Blanc.
Le cadre est vraiment magnifique, alliant le bois et la pierre dans un style contemporain.
L'accueil est chaleureux, les serveuses très sympathiques, souriantes et efficaces. Le patron très professionnel.
Nous avons choisi un magret et des rognons qui, les deux, étaient délicieux (cuisson impeccable).
Seul petit bémol, les plats sont arrivés presque trop rapidement, car nous n'avions pas terminé notre coupe de champagne.
Pour une première, nous avons été ravis.
Nous reviendrons tester les autres plats.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour "Sandrine P",

Un grand merci pour votre commentaire partagé avec les équipes !

Nous faisons généralement attention à ce que les apéritifs soient terminés avant de servir les plats.
Comme le champagne se marie plus facilement qu'un alcool fort, nous n'avions pas indiqué à la cuisine d'attendre les quelques minutes d'usage...

Nous attendons avec très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

Pontarlier, France
“On a passé un très bon moment !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil, un patron très sympa et des serveuses très avenantes. La cuisson des viandes étaient au top (difficile souvent sur de la cuisson bleue), les plats étaient bons et le dessert délicieux. Vous ressortez de ce restaurant rassasié et heureux. Nous le recommanderons sans aucun souci et y retournerons avec plaisir si nous repassons dans le coin.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour "Béryl C",

Un grand merci pour votre commentaire !

“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle rénovation, très bon accueil, très agréables serveuses et patron et très bons plats. Ça fait du bien a Sallanches qui, ne nous le cachons pas n'est quand même pas terrible côté restaurants...

Bonjour "gilles l",

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous attendons avec un très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

Hyeres, France
“cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le patron ne doit pas être en cuisine. entrée correcte même si pas conforme à la carte. Plat de réistance excellent, dessert médiocre. 45 minutes entre le plat et le dessert. le tiralisu n'en est pas un et la tarte aux pommes avait 4 fois plus de pate que de pommes ( qui en plus étaient brulées, noires ). A oublier

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour "alainh83",

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La "tarte aux pommes" que vous décrivez est en fait une "tarte tatin", ce qui explique que ce dessert ne correspondait pas à votre attente...

Une prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc" vous permettra sans doutes de changer d'avis.

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Braconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.