“Très bon restaurant !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 43 Restaurants à Sallanches
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
Description : Restaurant dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Décoré avec goût et simplicité. Cuisine élaborée à partir de produits bruts et de qualités. Une formule le midi à 12€ comprenant: 1 part de tarte salée (au choix) salade verte + 1 part de tarte sucrée (au choix) et 1 café. Vous pourrez également déguster une galette à base de farine de blé noir ou encore choisir parmi les salades composées copieusement garnies ou découvrir une bonne soupe... ou encore quelques spécialités comme la croziflette, le farcement (ce dernier est à commander 48 h à l'avance) Pour les gourmandises, également faites maison, il y a bien évidement des crêpes, mais pas que... pâtisseries maison (comme le reste de la carte!) et glaces artisanales. C'est avec plaisir que Catherine vous accueillera
Sallanches, France
“Très bon restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

À l'occasion de la foire froide de Sallanches ce dimanche 27 octobre, nous avons fait la découverte de ce restaurant . Je suis souvent passé devant sans jamais avoir poussé la porte. Quelle erreur enfin réparée aujourd'hui. Un farcement des meilleurs, un civet de caïon qui n'a pas à rougir d'une concurrence. Nous nous sommes retrouvés à quatre dans une salle comble et pourtant nous n'avons pas eu un sentiment d'attente. Nous nous sommes régalés autant avec le menu qu'avec la gentillesse et l'accueil en salle. Merci beaucoup.

Cluses, France
“avis aux gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

trés agreablement surpris de ce petit restaurant ! Excellent service, pleins d'intention. Larges choix de crêpes sucrées, salée avec un gout authentique et digne de la bretagne. Un retour en enfance servi sur un plateau de sourires, on y retourne sans hésitation !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Le service est médiocre, pas sympa, les plats ne sont pas mauvais dommage que cela vienne tout gâcher, de plus il y avait une erreur de 10€ sur la note donc attention au moment de l'addition

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Gervais-les-Bains, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

salle chaleureuse et propre, service efficace et agreable, des salades aussi belles que bonnes, des plats généreux, de vraies lasagnes maison et une fondue qui vaut le detour. Prix raisonnables ! Parfait en famille

Visité en janvier 2013
passy
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon restaurant, idéal à deux. Petite salle mais du charme, bon service, et plats traditionnels de qualité. Carte variée, grande diversité de galettes ou crepes. Prix plus que correct.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scandia ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Scandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Scandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.