“Excellent restaurant!!!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un restaurant a faire absolument, si vous voulez manger des pâtes et autres specialités maison vous etes a la bonne adresse. Produits typiquement italiens, le service et la sympathie du personnel se fera ressentir dès votre entrée. Nous avons vraiment apprecier ce coté familial et cet esprit chaleureux créer par la fameuse patronne Chantal. De plus le rapport qualité/prix ne laisse aucun doute.Bref pour finir nous le recommandons. A faire!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
“A Eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un choix de patte trés limité et vraiment pas top... Staff et patrons très désageables et qui comme par hasard se trompe sur les 3/4 des prix de vos plats. Bref un restaurant à éviter absolument!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
passy
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant, et nous ne regrettons absolument pas de l'avoir essayé ! Petite salle, mais ambiance très conviviale due à la patronne très accueillante et au personnel très souriant.
Plats jouant dans la simplicité, mais qui restent très bons. De nombreuses possibilités d'accompagnements, une carte se renouvellant de temps en temps au travers de nouveautés.
Prix corrects.
Un bemol sur la terrasse en bordure de route...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Plats correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce restaurant présente des plats "relativement" corrects au niveau garniture, mais la sauce des plats de pâtes n'est pas suffisante, comparé à d'autres restos de pâtes aux alentours de Sallanches... De même pour les salades, pas assez copieuses pour le prix. Cela ne reste que des salades...
Sinon, les sauces maison sont bonnes.

Visité en octobre 2011
san pietro in amantea
“MOYEN !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous étions 3 et nous en avons pensé à peu près la même chose. Pour ce qui nous a été servi, le prix était trop élevé. Service fait à l'arrache, le parmesan servi dans des ramequins qui sortaient du frigo où ils etaient depuis un moment à en voir l'état du film transparant dessus... Le gnocchi bien trop cuits ( et donc difficilement mangeable), sauce froide... Pas de quoi avoir envie d'y retourner!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mil et 1 pates ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Mil et 1 pates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mil et 1 pates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.