“à éviter” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chamonix, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

déjeuner en famille avant d'aller au cinéma et bien on aurait du aller manger ailleurs, pas accueillant attente longue avant d'avoir nos plats et le restaurant n'était pas complet on a pris le hamburger "la boucherie" la sauce sur la salade n'est pas bonne et les frites sans commentaires et vraiment le service est à revoir et à réapprendre et le must 80€ pour nous 4 sans desserts sans apéro et sans vin le café à 2€10!!!!!! dégoûtant nous on cherchait juste un petit resto simple et rapide et bien il faut mieux aller au courtepaille

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Privas, France
“bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rien a dire concernant le service, très agréable la viande excellente. Le seul point négatif le cuisto ne parlait pas mais criait aux patrons qu'on était le 17 jusqu'a minuit pour ceux qui ne le savait pas. Durant le service le cuisto traversait le restaurant en tenu de cuisine pour aller manger avec les patrons. Est ce normal ??

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Que du bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Enfin un service correcte avec des serveurs de se nom , très agréable , biensur il y a toujours des clients ronchon , toujours à ce plaindre même quand ça va . il faut de tout pour fair un monde Une qualité de viande au top , continuer comme ça . Je reviendrai c'est sur .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-blanc Haute Savoie
“desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

restaurant très brillant et si vous avez le malheur de vous trouver assis côté couverts à chaque fois que le tiroir et ouvert et fermé vous recevez un secousse dans le dos (remarque, cela fait digérer un mauvais service avec du personnel déagréable) mais pas l'addition mieux vaut encore le MacDo car au moins le restaurant et propre et le personnel agréable

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Je déconseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Serveuse désagréable n'avais pas tout ce que je voulais et aucun geste commercial n'ayant mangé qu'une salade verte par manque marchandise

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.