“Un endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cerf Amoureux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Le Cerf Amoureux
Le Cerf Amoureux a été ajouté à vos Favoris
118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Sallanches
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfait pour un week-end en amoureux, nous y avons séjourné en décembre 2010 (Sous Bois) et dans une suite avec cheminée (Heidi) en décembre 2011.

Cadre enchanteur et décoration savoyarde très cosy et chaleureuse, chalet charmant avec toutes les décorations de Noël.

L'instant jaccuzzi avec vue sur les cimes enneigées est magique et le hammam très bien.

Nous n'avons pas testé le coin fitness, ni bien évidemment la piscine extérieure.

Le restaurant est très bien pour un dîner en amoureux aux chandelles dans un petit coin tranquille, bon rapport qualité / prix.

Petit-déjeûner copieux servi en chambre ou dans la salle à manger (préférez en chambre).

Service de qualité et patrons charmants.

Bref je vous recommande cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Deux séjours dans notre hôtel, il est vrai que les amoureux s'y sentent particulièrement bien. Le moment Jacuzzi avec la neige à quelques mètres est un moment inoubliable. Merci de nous recommander...
Sylvie et Michel

Voyage solo
Le Bois-d'Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans un hameau de verdure, face au Mont Blanc et aux Aravis, cet hotel chalet est très typique, et décoré avec beaucoup de gout, que ce soient le hall, le salon, la salle de restauration, ou les chambres. Rien n'a été oublié! Les espaces sont volumineux donnant la sensation de liberté et de tranquilité extrême.
L'accueil est chaleureux, avec une grande simplicité.
La chambre est grande, très confortable. Il en est de même pour la salle de bains attenante.
Le coin SPA et sport est super sympa et très tranquille.
Le repas servi le soir ou le petit déjeuner sont de grande qualité.
En résumé, il y a longtemps que nous n'avions pas trouvé une telle adresse! Pour un WE romantique, nous avons trouvé le coin idéal! Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Tout est dit, merci d'apprécier notre restaurant, notre petit déjeuner, notre accueil et notre simplicité. Avoir trouvé notre hôtel et être satisfait, sachez que c'est notre plus grand bonheur.

Sylvie et Michel
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le cerf amoureux, hôtel chalet que je conseille à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un moment magique au coeur de la montagne dans un endroit chaleureux. Chambre, salon, salle à manger typiques et très agréables (décoration montagnarde avec un mélange de raffinement), coin spa et sport très sympa (machines de sport, jacuzzi, sauna et hammam). Très jolie piscine extérieure avec de très belles vues sur le Mont blanc et les Aravis. Un petit déjeuner très varié servi au choix à l'intérieur ou l'extérieur (si le temps le permet) par Michel que je remercie encore pour son accueil chaleureux, sa sympathie et tous ses petits conseils pour que notre séjour se déroule à merveille. Après 7 nuits et 8 jours où tout nous a séduit, difficile de repartir. Moi qui suis plutôt exigent, je vous conseille vivement cet hôtel. Un service de qualité!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité toutes les chambres, mais la chambre "alapage" est très confortable...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une nuit charmante dans ce petit hotel puisqu'il ne possède que 11 chambres. L'hotel se situe entre Cordon et Combloux, l'aspect exterieure est charmant, très beau chalet savoyard. Nous sommes arrivé tard, l'acceuil fut charmant, nous avons pu même avoir une petite tisane... La chambre est comfortable, déco très sympa type savoyard, la chambre est assez grande... Bref, comme dans un cocon... Seul bémol, la literie un peu dure, mais il faut dire que j'ai la colonne sensible... Le petit déjeuner est copieux, des oeufs brouillé comme il y a longtemps que je n'avais pas eu! De plus, le propriétaire qui est vraiment adorable, a longuement discuté avec nous et vraiment, très très sympa. Donc, pour un séjour court, ou plus long, dans la région de Megève ou Sallanche, venez vous réfugier dans ce petit nid douillet!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Adresse: 118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sallanches
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf Amoureux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.