“quel merveilleux noel..” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cerf Amoureux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Le Cerf Amoureux
Le Cerf Amoureux a été ajouté à vos Favoris
118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Sallanches
Certificat d'Excellence 2014
antibes
“quel merveilleux noel..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cette année, c'était noel en petite famille avec ma femme et mes deux garçons. Noel a la montagne, on en revait ! mais quel sejour !! ca commence dès l'arrivée.. mon garçon de 3 ans a dit " c'est le chalet du pere noel ?" Un magnifique chalet en bois, deux cerfs en statue dans le jardin, de la neige, des jolis sapins.. l'accueil, d'une trés grande qualité avec beaucoup de gentillesse (aprés 6 h de route c'est agreable). Et l'interieur, magnifique !!! Nous avions la chambre HEIDI (avec la chambre en mezzanine trés sécurisée pour les enfants, ils ont adorés). Une super suite trés spacieuse ! un vrai appartement pour nous 4 ! Nous avons passés 5 jours fantastique. On voulait se promener pendant les vacances, mais aprés le ski, le sauna, hamman et le jacuzzi (trés trés propre) ont été nos meilleurs amis.
Habitué des 4 étoiles, cet etablissement nous a enchanté ! (pas comme d'autres... ) La chambre, le restaurant (trés trés bon et nous conseillons la fondue. Où voit on de la fondue avec charcuteries a volonté ??? la bas... )
Les propriétaires sont conviviaux et chaleureux.
En deux mots : Le paradis a la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes trés heureux que votre petite famille ait pu passer un noël enchanteur dans notre chalet. Chaque Noël est magic au Cerf Amoureux, l'ambiance, et les décorations rendent l'endroit féérique. La Suite Heïdi est trés sollicitée pour les séjours d'hiver.
Merci pour tous vos compliments et peut être à une prochaine fois.

Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un hotel de rêve...Chalet tout mignon tout cossu gardé par les cerfs postés dans le jardin.
Que de merveilleux souvenirs pour nos fetes de fin d'années 2011. Quand nous avons debarqués avec ma petite famille nous n'étions pas déçu (pour une fois) , les enfants étaient emmerveillés (et les grands aussi) . Nous étions dans la suite Heidi vue mont blanc avec cheminée... AU TOP !!!!(correspondait biena la photo du site internet)la salle de bain vue sur le ciel...Tout trés propre...Espace jacuzzi juste comme il faut et tout dans l'intimité (il me semble que les clients exterieurs ne sont pas admis).
Lepetit dej a volonté ; fruit frais, vienoiseries fraiches, cereales,charcuterie de montagne ... Et les oeufs pour tout le monde sans sup c'est appréciable !! Nous avons vraiment hate de revenir cette année dans ce chalet si féerique, avec les deco de noel, que les adorables proprietaires confectionnent par leurs soins et la cheminée qui crépite quand on rentre du ski.
Le gros moins de cet hotel: on en devient accro et les départs sont difficils!!!
Les petits plus que l'on a appréciés: le garage sous terrain avec accés direct a notre chambre certes en sup mais tres pratique.Et la piece pour ranger les skis, nos chaussures toutes chaudes de bon matin...
Allez plus que quelques jours....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire et de nous avoir encore fait confiance. Vos mots nous touchent : Devenir "accro", départ difficile, au top. Que pouvons nous répondre à tous ces compliments.
Nous avons porté attention sur la réalisation de notre site internet dans sa justesse de la représentation de notre hôtel, et notre fils concepteur du site a bien respecté ces détails afin qu'à l'arrivée les clients ne soient pas déçus.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfait pour un week-end en amoureux, nous y avons séjourné en décembre 2010 (Sous Bois) et dans une suite avec cheminée (Heidi) en décembre 2011.

Cadre enchanteur et décoration savoyarde très cosy et chaleureuse, chalet charmant avec toutes les décorations de Noël.

L'instant jaccuzzi avec vue sur les cimes enneigées est magique et le hammam très bien.

Nous n'avons pas testé le coin fitness, ni bien évidemment la piscine extérieure.

Le restaurant est très bien pour un dîner en amoureux aux chandelles dans un petit coin tranquille, bon rapport qualité / prix.

Petit-déjeûner copieux servi en chambre ou dans la salle à manger (préférez en chambre).

Service de qualité et patrons charmants.

Bref je vous recommande cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Deux séjours dans notre hôtel, il est vrai que les amoureux s'y sentent particulièrement bien. Le moment Jacuzzi avec la neige à quelques mètres est un moment inoubliable. Merci de nous recommander...
Le Bois-d'Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans un hameau de verdure, face au Mont Blanc et aux Aravis, cet hotel chalet est très typique, et décoré avec beaucoup de gout, que ce soient le hall, le salon, la salle de restauration, ou les chambres. Rien n'a été oublié! Les espaces sont volumineux donnant la sensation de liberté et de tranquilité extrême.
L'accueil est chaleureux, avec une grande simplicité.
La chambre est grande, très confortable. Il en est de même pour la salle de bains attenante.
Le coin SPA et sport est super sympa et très tranquille.
Le repas servi le soir ou le petit déjeuner sont de grande qualité.
En résumé, il y a longtemps que nous n'avions pas trouvé une telle adresse! Pour un WE romantique, nous avons trouvé le coin idéal! Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Tout est dit, merci d'apprécier notre restaurant, notre petit déjeuner, notre accueil et notre simplicité. Avoir trouvé notre hôtel et être satisfait, sachez que c'est notre plus grand bonheur.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le cerf amoureux, hôtel chalet que je conseille à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un moment magique au coeur de la montagne dans un endroit chaleureux. Chambre, salon, salle à manger typiques et très agréables (décoration montagnarde avec un mélange de raffinement), coin spa et sport très sympa (machines de sport, jacuzzi, sauna et hammam). Très jolie piscine extérieure avec de très belles vues sur le Mont blanc et les Aravis. Un petit déjeuner très varié servi au choix à l'intérieur ou l'extérieur (si le temps le permet) par Michel que je remercie encore pour son accueil chaleureux, sa sympathie et tous ses petits conseils pour que notre séjour se déroule à merveille. Après 7 nuits et 8 jours où tout nous a séduit, difficile de repartir. Moi qui suis plutôt exigent, je vous conseille vivement cet hôtel. Un service de qualité!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité toutes les chambres, mais la chambre "alapage" est très confortable...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une nuit charmante dans ce petit hotel puisqu'il ne possède que 11 chambres. L'hotel se situe entre Cordon et Combloux, l'aspect exterieure est charmant, très beau chalet savoyard. Nous sommes arrivé tard, l'acceuil fut charmant, nous avons pu même avoir une petite tisane... La chambre est comfortable, déco très sympa type savoyard, la chambre est assez grande... Bref, comme dans un cocon... Seul bémol, la literie un peu dure, mais il faut dire que j'ai la colonne sensible... Le petit déjeuner est copieux, des oeufs brouillé comme il y a longtemps que je n'avais pas eu! De plus, le propriétaire qui est vraiment adorable, a longuement discuté avec nous et vraiment, très très sympa. Donc, pour un séjour court, ou plus long, dans la région de Megève ou Sallanche, venez vous réfugier dans ce petit nid douillet!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Adresse: 118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sallanches
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf Amoureux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.