“Très bon” 4 5 étoiles

Sallanches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super Resto semi gastronomique original mais pas extravagant, meĺange de saveurs intéressant un vrai régal ! C pas une première et on reviendra !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Semi Gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une carte inventive et très bien executée !!!! Rapport qualité prix correct. Large choix de vin au verre ( c'est rare maintenant)
Bref, une soirée en amoureux au top !!

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En vacances dans la région nous sommes allés confiants dans ce restaurant grâce aux avis précédents et n'avons pas été déçus. Une carte proposants aussi bien des plats typiques qu'originaux, bien exécutés (cuisson nickel des saint-jacques) et généreux, de très bonnes petites bouchées accompagnant l'apéritif (maison), un service sympathique et un verre de liqueur (encore maison !) offert à la fin du repas. Nous avons passé une très bonne soirée, merci et bonne continuation à toute l'équipe de ce restaurant prometteur !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alès, France
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un restaurant à tester sans hésiter. Le serveur est très sympathique, poli et de bon conseil. Le choix des vins est impressionnant et en plus servi à la quantité souhaité en carafe mais à partir d'une bouteille, donc vin très bien. Nous avons pris le menu à 24,50 et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont originaux et copieux : ile flottante salée, crème brûlée au génépi... et très bons ! Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage. A noter : petites olives marinées très bonnes offertes, même si nous n'avons pas pris d'apéritif...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“BONNE DECOUVERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage sur Sallanches et sachant que ce restaurant avait été repris il y a quelques mois nous avons été très agréablement surpris par la formule du midi. 15 Euros pour entrée plat avec café offert. Bonne carte des vins avec bouteille ouverte sur table pour faire une carafe de 50 Cl. Service sympathique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Baccarat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccarat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.