“Excellent !!! Ne pas s'arrêter à la façade ..” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Haute Savoie
“Excellent !!! Ne pas s'arrêter à la façade ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On m'avait recommandé ce restaurant mais je fus un peu surpris de son emplacement: façade blanche un peu moyenne à côté d'une boutique qui semble abandonnée.
Mais la carte nous a tentés... et nous n'avons pas été décus: les repas étaient vraiment excellents. Bien présentés, avec du goût .. Je vous recommande le pain perdu au myrtille: trop trop bon. Service impeccable: professionel et amical ! Pour finir, on peut acheter le vin en 3 formats (25, 50 et 75CL). Nous reviendrons: c'est sûr !!!

• Visité en novembre 2013

Megève, France
“Cuisine raffinée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit restaurant où l'accueil est très sympathique, un serveur aux petits soins sans être trop présent..De plus connaissant très bien, sa cave à vin !!!
Cuisine recherchée avec mélange de saveurs...Vraiment très bon ! et assiette bien garnie..
Un restaurant que je conseillerai pour un repas d'amoureux .
Et surtout n'oubliez pas de déguster un apéritif fait maison : Un vin de framboise !!

• Visité en septembre 2013
Sallanches, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Super Resto semi gastronomique original mais pas extravagant, meĺange de saveurs intéressant un vrai régal ! C pas une première et on reviendra !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Semi Gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une carte inventive et très bien executée !!!! Rapport qualité prix correct. Large choix de vin au verre ( c'est rare maintenant)
Bref, une soirée en amoureux au top !!

Visité en juin 2013
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

En vacances dans la région nous sommes allés confiants dans ce restaurant grâce aux avis précédents et n'avons pas été déçus. Une carte proposants aussi bien des plats typiques qu'originaux, bien exécutés (cuisson nickel des saint-jacques) et généreux, de très bonnes petites bouchées accompagnant l'apéritif (maison), un service sympathique et un verre de liqueur (encore maison !) offert à la fin du repas. Nous avons passé une très bonne soirée, merci et bonne continuation à toute l'équipe de ce restaurant prometteur !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Baccarat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccarat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.