“Chaudes recommandations” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pers-Jussy
“Chaudes recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce restaurant mérite vraiment d'être connu. Ne vous laissez pas abusez par un premier abord somme toute basique : La cuisine et la générosité que vous y trouverez méritent le détour.
De plus le rapport qualité-prix y est excellent.
Ma femme et moi y avons passé un excellent moment. Nous avons ressenti cette envie de cuisiner des produits de qualité dans des recettes originales.
Nous vous recommandons entre autre les mini-hamburger de canard au pain d'épices au jus de chorizo, les st jacques à la vanille ou plus classique : le tournedos Rossini. Les desserts que nous avons pris étaient également très bon.
Nous retournerons sans hésitation au Baccarat dès que l'occasion se représentera.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Il mérite vraiment sa première place”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La force de ce restaurant est sa constance dans excellence de part la présentation et la dégustation des mets
Digne d'un restaurant semi gastro mais avec des prix très abordables et une qualité dans le service
Attention le mercredi c'est ferme.
Bonne dégustation

lille
“toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

une tres bonnne cuisine vec des produits frais , le foie de veau était délicieux et les prunes melba hum hum , un service sympa , le prix est tout aussi bon , une valeur sure a Sallanches , le seul point a signaler c est les odeurs de cuisines qui vous imprègnent les vêtements , bravo a vous 2 .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haute Savoie
“Excellent !!! Ne pas s'arrêter à la façade ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On m'avait recommandé ce restaurant mais je fus un peu surpris de son emplacement: façade blanche un peu moyenne à côté d'une boutique qui semble abandonnée.
Mais la carte nous a tentés... et nous n'avons pas été décus: les repas étaient vraiment excellents. Bien présentés, avec du goût .. Je vous recommande le pain perdu au myrtille: trop trop bon. Service impeccable: professionel et amical ! Pour finir, on peut acheter le vin en 3 formats (25, 50 et 75CL). Nous reviendrons: c'est sûr !!!

• Visité en novembre 2013
Megève, France
“Cuisine raffinée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit restaurant où l'accueil est très sympathique, un serveur aux petits soins sans être trop présent..De plus connaissant très bien, sa cave à vin !!!
Cuisine recherchée avec mélange de saveurs...Vraiment très bon ! et assiette bien garnie..
Un restaurant que je conseillerai pour un repas d'amoureux .
Et surtout n'oubliez pas de déguster un apéritif fait maison : Un vin de framboise !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Baccarat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccarat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.