“Excellent en tout point” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Thyez, France
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été bluffés par la qualité de la cuisine nous avons choisi le menu Baccarat, entrée terrine de foie gras au spéculos et son pain perdu (le mariage est juste excellent !) hamburger de canard au pain d'épices sauce au chorizo et ses légumes travaillés, le dessert : une découverte le Tiramisu au Carambar, les produits sont d'excellentes qualités, le dressage des assiettes donnent l'eau à la bouche, et le service est agréable et efficace. En résumé ce restaurant n'a rien à envier aux restaurants étoilés ! courez-y les yeux fermés ...la bouche ouverte !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Sallanches, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un cadre tout simple, une ambiance sympa et un service impeccable.
De très belles assiettes. On s'est régalé!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“J'y retournerai sans problème !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Voilà j'y suis retournée à plusieurs reprises. J'ai adoré à chaque fois ! Je n'ai que quelques mots à dire : belles assiettes, bons produits, bons mélanges ! Tout très bien ! Et leur cocktail maison est à tomber par terre !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Issou
“Très Bonne Adresse - Rapport Qualité Prix ****”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Passant devant on dirait un restaurant banal, 6 places à l'extérieur sur la chaussée taille d une place de parking. Ne vous inquiétez pas c est délimité avec une clôture de style local. A l'intérieur belle disposition des tables et le comptoir, une vue direct à la cuisine qui me plait beaucoup. Ceci me rassure que ce que je vois, reflète de ceux que je vais manger. Le tartare de saumon, recette secret du chef, fondant dans la bouche. Le magret de canard à point, succulent , on dirait que nous sommes dans la région du sud ouest. La glace. Nougat glace ni trop sucre ni trop froid juste à point pour descendre dans la gorge après un passage lent via le palet. La présentation des plats jusqu au café égale un restaurant renomme, que je ne cite pas le nom. Je suis étonné de la facture pour 3 menus de midi 1x3 plats et 2x2 plats. Pourtant je n ai pas dévoilé mon nom pour ne pas fausser le service. Mon nom commence par un G

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyeres, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

une vraie cuisine de chef. des plats gouteux fait sur place. tout était parait de l'entrée au dessert. petite salle, penser à réserver.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Baccarat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccarat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.