“Un peu rigide” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Sallanches
ÉcoLeadersNiveau Argent

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

A mi-parcours du trajet pour aller en Toscane, et avant de traverser le tunnel du Mont Blanc (ou après l'avoir traversé au retour), cet hôtel Ibis est une très bonne étape.
L'accueil est très convivial; le restaurant propose des menus simples et acceptables pour le prix. Les chambres sont petites mais agréables, les numéros pairs ont une vue sur le Mont Blanc. Bien qu'à chaque fois (le week-end) des groupes sont hébergés dans l'hôtel, il n'y avait pas de bruit. A c^té, un magasin carrefour pour faire le plein de carburant et de ravitaillement. Wifi gratuit par journée de séjour; mais l'utiliser le jour de l'arrivée car le lendemain matin, s'il n'y a pas eu de connexion, la connexion n'est plus possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Prix trop élevés, y compris petit déjeuner et restaurant.
Mauvaise odeur dès l'entrée, dans les chambres et dans les couloirs.
Impression de laisser aller.
Saleté : rien ne semblait net.
Savon, serviettes distribués avec une parcimonie indigne du prix élévé des chambres.
Nous avons connu bien mieux chez Ibis, en particulier à Avallon et à Vérone.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
JCLAURENCIN, Gérant de Ibis Sallanches, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Cher(e) client(e)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il est important de connaitre les avis de nos clients afin de mieux anticiper les problèmes et régler les aspects négatifs.
Concernant votre séjour, vous nous avez fait part d'un problème lié à la propreté (odeurs, saleté). Notre rapport qualité/prix ne peut pas être bon dans ces circonstances. Pourtant, nous aurions pu intervenir immédiatement. En effet, nous avons un engagement client qui se nomme "Contrat 15 min". Nous disposons de 15 min pour résoudre un problème dont nous serions responsable.
Concernant la restauration, vous nous indiquez que le coût est élevé.
Le petit déjeuner à 8.00 € est servi sous forme de buffet à volonté, et notre menu d'appel au restaurant est à 8.80 € pour une entrée+plat ou un plat+déssert.
J'espère que lors d'un prochain séjour dans notre belle région, vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance.
Dans cette attente, je vous de croire en l'assurance de mes sincères salutations.

Jean-Claude LAURENCIN
Directeur
IBIS Sallanches

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sallanches

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil super sympa; nous y revenons tous les ans à la même période, pour participer à une grande compétition de danse sportive sur Megève et je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls sportifs à apprécier cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Sallanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sallanches

Adresse: 1643 Ave de Geneve, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sallanches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sallanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sallanches
Ibis Sallanches Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sallanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.