“Séjour de passage mais agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1643 Ave de Geneve, 74700 Sallanches, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sallanches
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Séjour de passage mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel très commode et très bien tenu, peu bruyant et à proximité d'un centre commercial et à la porte du Mont Blanc ; accueil sympathique. Salle de bains spacieuse et propre. Connexion internet pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

satisfaite dans l'ensemble mais odeur de tabac dans la chambre 'j'aurais dû signaler chambre non fumeur impérativement....restaurant laissant à désirer plats plus que simples mis a part le dessert délicieux, rosé non frais alors que je l'avais bien spécifié et attente importante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

1ERE expérience en HOTEL IBIS, avec réservation anticipée et donc un tarif très interessant.
Accueil du personnel très aimable et disponible.
Hôtellerie d'un très bon rapport qualité prix.
Grande chambre et S.D.B. tout à fait correcte. LITERIE PARFAITE.
Petit déjeuner (buffet à volonté de bonne qualité) très convenable et bien apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hôtel vétuste à rafraichir . Il ne correspond pas à la qualité des Ibis que j'ai fréquenté ou que je fréquente.. De ce fait le coût de la nuitée soit 82 euros est excessif . Dommage car Sallanches en vaut la peine et le personnel fait ce qu'il peut

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
JCLAURENCIN, Manager de Ibis Sallanches, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. C'est toujours très enrichissant d'avoir un retour sur la perception que peuvent avoir les clients sur la qualité des prestations fournies.
Vous remettez en cause le rapport qualité / prix en argumentant sur l'aspect "vétuste" de l'hôtel. Depuis sa dernière rénovation, en 2006, l'hôtel a pu bénéficier de toutes les évolutions liées à la marque IBIS : La mise en place des couettes, les sèches cheveux, les TV avec écrans plats ...
D'autres part, les prix varient selon les périodes de l'année, de 72.00 € à 82.00 €.
Malgré tout, en comparaison avec certains de mes collègues qui ont pu bénéficier de rénovations plus récentes, notre hôtel peut paraître plus ancien ... notre meilleure réponse réside dans la qualité de nos équipes qui, et vous l'avez noté, s'éfforce à toujours être la hauteurs des attentes des clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sallanches

Vous connaissez Ibis Sallanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sallanches

Adresse: 1643 Ave de Geneve, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sallanches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sallanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sallanches
Ibis Sallanches Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sallanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.