“Accueil très agréable ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
lille
“Accueil très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel par défaut tous les hôtels à praz sur arly ou megeve étaient complets. Nous avons eu la dernière chambre, la plus petite. L accueil à été charmant et attentionné. La chambre n est effectivement pas très grande mais pour une nuit c était très correct. Le lit était confortable avec des oreillers et une couette moelleux. Le petit déjeuner était très bien avec du jus d orange frais servi à la demande. En un mot un très bon rapport qualité prix. grand parking gratuit

“Très belle découverte en soirée étape ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je souhaiterais féliciter toute l équipe de l hôtel qui est très accueillante, serviable et d une extrême amabilité.
J ai passe un très bon moment hier a la table du restaurant, en soirée étape cet établissement est imbattable, je me suis régale !!!!
J ai pu tester le spa, un très grand jacouzi, un hamam et une véranda pour la détente avec vu sur le mont blanc :))
Les chambres sont assez simples certes mais le reste est tellement parfait.
J y retournerais sans hésiter

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

A l'intérieur, le restaurant ne paie pas de mine au premier abord mais belle qualité dans l'assiette. Carte variée avec des plats qui mettent l'eau à la bouche. Plats généreux, colorés et surtout très bons. Mise en bouche servie avant l'entrée (ex: excellente mousse de chorizo) et mignardises pour accompagner le dessert. Pas donné mais correct et menu abordable.

Visité en février 2014
Sallanches, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Restaurant bien tenu personnel agréable et souriant les plats sont fait avec finesse en alliant certains ingrédients étonnant je conseille à tous de s y rendre
Petit bémol sur la présence de deux chats......

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Une vraie bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est irréprochable, le service est très bon et vous vous régalerez des petites attentions qui vous seront faites tout au long du repas. Je conseille vivement ! Ce n'est pas bon marché mais ça vaut largement l'addition.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.