“Sublime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Menton, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne table ,une cuisine raffinée, des patrons sympathique et ce qui ne gâche rien,une bonne ambiance dans le calme.
Les menus sont variés,d'une saveur exquise,mais ce qui m'a le plus touché,c'est l'attention que porte le patron aux amuses gueules avant le repas et le petit alcool entre le plat principal et le dessert. Vraiment je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment de convivialité.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Hochstatt, France
“UN VRAI BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De l'accueil chaleureux jusqu'au café nous avons fait l'objet de petites attentions tout au long du diner, au gré d'un sympathique service.
Cela a commencé avec des amuses bouches comprenant crème brûlée de foie gras, tartare de saumon, crème de roquefort, suivis d'une " mise en train " avec entre autre une délicieux petit potage au moules. Sans oublier le prédessert ni les mignardises...
Concernant le menu, c'est un enchantement de faire son choix au gré de ses désidératas entre les nombreuses entrées, les
plats, qu'ils soient de poissons ou de viandes.
J'ai personnellement opté pour une divine assiette mêlant homard et foie gras, suivi d'une trilogie de porc ibérique à la plancha..
A se lécher les babines...
Le dessert a été à l'avenant.
Comme dit : un vrai bonheur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Bourget-du-Lac, France
“Un très bon restaurant à Sallanches !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A l'Auberge de l'Orangerie, tout est réuni pour passer un très bon repas : un emplacement loin des tumultes de la ville, un parking privé, une décoration intérieure en bois, une gérante et un personnel très aimables et jamais stressés, une cuisine excellente, généreuse, pas trop moderne, avec des produits frais (n'hésitez pas à lire attentivement la première page de la carte, première page sur laquelle l'établissement explique la provenance de tous ses produits, c'est impressionnant et extrêmement rassurant !). Le menu "Auberge" (à 37 Euros en mai 2014) est un vrai régal. Et n'oubliez surtout pas de réserver car le restaurant, "victime" de son succès, est souvent complet.
Bref, une adresse que nous ne manquerons pas de faire connaître à nos amis...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cordon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

plusieurs fois j'ai mangé à l'Orangerie, jamais déçue !! toujours enchantée !! vivement la prochaine fois

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Thuret
“Elaborée et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine généreuse et élaborée à l'image de son personnel de bonne humeur et souriant ... Mises en bouche originales avec une crème brulée de foie gras, une mousse de roquefort ...entrée agréable pleine de fraicheur et bien présentée (carpaccio de saumon et tartare de saumon servi dans une coupe de pointes d'asperges vertes) ...saveur pleine d'équilibre...délicieux...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.