“Bonne soirée autour de cocktails et shooter!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thyez
“Bonne soirée autour de cocktails et shooter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une agréable soirée avec des amis! L'ambiance bar louange est agréable et les cocktails excellents et peu chers. La serveuse qui nous a servi était aimable .

Les Houches, Rhone-Alpes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons fêté l anniversaire de notre fils et comparé à l année dernière je suis totalement déçu du service. 20 min de retard pour nous servir le gâteau et quel gâteau ! En fait ils ont réuni les parts des autres gâteau non mangé et nous on servi un 3/4 de gâteau que nous n avons pas pu finir car ils ont récupéré les 2 parts restante donc pas possible de manger 2 bouts et surtt le tout en 10 min car on est venu nous chercher pour la partie de bowling.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Les Carroz-d'Araches, France
“restaurant tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Carte convenue sans originalité , peu de produits frais, service brouillon, un restaurant moyen qui comme beaucoup se contente de dresser du surgeler
Ce n'est pas très mauvais mais c'est loin d’être bon

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Bien mais peut mieux faire !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je peux me qualifier de client fidèle ! Ce qui en soi est déjà un signe de relative qualité...
(sinon on ne revient pas, n'est-ce pas ?)
Le (ou les) problème(s); c'est le manque de régularité en cuisine : des fois au top pour un prix somme toute "contenu", d'autres fois ni fait ni à faire ! Je pense qu'en interne on en connait les causes, mais je stopperais ici !
Le bruit, dans une salle déjà froide par sa déco, a été en partie atténué par adjonction d'une vitre, mais reste infernal, surtout les soirs de karaoké...
Ceci étant dit, j'apprécie particulièrement l'accueil de certaines personnes, qui contraste fortement il est vrai avec l'antipathie d'autres ! Ainsi que la carte qui se renouvelle régulièrement, et les horaires (quand tous ceux de Sallanches et alentours ont déjà mis la clé sous le paillasson, voire même pas ouvert...)

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Meilleur divertissement du mont blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour notre premier séjour au mont blanc, nous sommes agréablement surpris. Le divertissement est au rendez vous : bowling génial, laser extra pour tous. Accueil et restauration au top. Une équipe jeune et dynamique. Nous adorons les cocktails : le mojito est excellent ( menthe, citron, rhum, glace pilée....). Cuisine soignée et très bon rapport qualité prix. Donc une super soirée!!! une équipe accueillante à l écoute des touristes.... Et un patron présent, souriant...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bowling du Mont-Blanc ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Bowling du Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling du Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.