“à éviter” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Cluses, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

12h30 un jour de semaine hors vacances scolaires, nous arrivons et nous demandons si le resto est fermé, à peine 3 clients assis à l'intérieur... Nous rentrons sans regarder la carte exposée dehors, séduits par le cadre. Là on nous amène la carte : papier blanc, sans style, imprimée n'importe comment (pas aligné, pas de saut de ligne entre certains plats)... bref elle est faite maison et surtout mal mais passons, après tout on vient pour manger... Seul problème : rien ne nous fait envie , ni les entrées toutes à + de 12€ alors qu'on ne sait pas si ce sont des entrées ou des salades repas, quelques pâtes et risotto, deux poissons et quelques viandes... le problème n'est pas vraiment le manque de choix mais le manque d'originalité des plats proposés... Nous nous décidons pour une formule du jour et un filet de bœuf au foie gras que je commande SAIGNANT. L'entrée de mon conjoint arrive et là ! un long cheveu dépasse de l'assiette ; pas terrible mais soit, ça peut arriver... les plats arrivent ensuite et là le plat du jour est surcuit, sec comme un coup de trique et le filet de bœuf au foie gras cuit trop cuit, beaucoup trop cuit, l'accompagnement est fade et l'ensemble n'est pas bien chaud... la serveuse, seul véritable point positif de cet endroit me demande si tout va bien et se propose immédiatement de me changer mon plat avec le sourire. Deuxième assiette un peu mieux. Au moins la viande était tendre. Quant aux desserts nous avons préféré les éviter car le reste étant déjà tellement décevant nous ne voulions pas en rajouter. EN BREF : accueil super, service impeccable, carte des vins correcte, bouffe décevante. Si c'est pour manger moins bien que chez moi, je ne vois pas l'intérêt ! Je ne saurais que conseiller à la serveuse de mettre son professionnalisme au service de vrais cuisiniers !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Agora Café”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Testé cet été lors de la fête de la musique : bonne table, bons vins, bon accueil. Le cadre est très joli : vieux bois à l'intérieur, style bistrot dans la véranda.

Nous y retournerons et nous le recommandons !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“a changé de nom...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mais la cuisine est encore plus mauvaise qu'avant. Je ne le conseille plus à personne, d'ailleurs pour un samedi soir, la salle était totalement vide... La carte n'a quasiment pas changé depuis le changement de propriétaire, il ya d'autres restaurants à Sallanches qui valent plus le coup.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ou l'agora café !! Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Bel endroit service rapide, service super agréable ! Vraiment un Resto convivial et a la fois tout pour passer une bonne soirée en amoureux! Je le conseille

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Restaurant qui a changé de nom (de propriétaire ?).
Service rapide, plats originaux et délicieux.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Café des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.