“A eviter absolument” 1 5 étoiles

Grenoble, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A éviter absolument...

Le choix de restaurant à Sallanches est certes limité, mais preferez la creperie à ce restaurant qui n'a de Brésilien que le service au sabre et les affiches sur les murs.

Serveurs plutot perdu, s'est trompé de table à plusieurs reprise.
Ce qui choque cependant est surtout la cuisine: à volontée, mais les entrées donnent choix à des tomates mozza (sans assaisonnement, mozza de mauvaise qualité), du taboulé non salé, sans saveur (de la semoule et des morceaux de tomate uniquement) des salades de pates pas fraiches (sauce en pacquet au fond...) Rien d'original et surtout rien de bon à manger.

Les viandes sont INMANGEABLES!! Servies sur un sabre, dont on ne nous sert qu'une infime partie et le sabre repart en cuisine pour revenir réchauffé une demi heure plus tard pour la table d'a côté. Résultat: viandes surcuites, sèches, jambon excessivement salé.
Les accompagnements ne sont pas mieux que les entrées, risotto fait avec du riz pateux et trop cuit, pâtes brulés dans le fond des plats.

Autant dire que nous sommes partis d=sans demander la carte des desserts... A éviter absolument, on n'y rentre par hasard mais on sait qu'on n'y retournera pas!

• Visité en novembre 2013

Cluses, France
“Restaurant charmant avec spécialité de broches brésiliennes originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'étais un peu refroidie en regardant le commentaire d'une dame sur ce site début octobre . Curieuse je voulais connaitre le service a l'épée et je m'y suis rendue hier . Eh bien! contrairement a cette dame , j'ai trouvé le restaurant tres bien . L'ambiance chaleureuse , la serveuse charmante et tres professionnelle . Le principe des buffets m'a beaucoup plu car grand choix de plats a assaisonner soi même ( je vous recommande la sauce vanille) . Les produits tres frais et tres présentables nous ont régalés
Que dire ensuite des viandes a l'épée , excellente ! Je recommande le jambon braisée et la picahna ( viande tres goûteuse) . Pour le buffet chaud , rien a dire . Aller goûter les purées de patate douce et de manioc : un régal . Mon mari a pris la feijoada et s'est également régalé .
Ne manquez surtout pas a la fin du repas l'ananas avec cannelle : un délice!.
Quand a la note , vraiment rien a dire on paye un peu plus de 20 euros un repas complet avec buffet froid et chaud a volonté . Nous sommes sortis le ventre plein . Vraiment a recommander et surtout entre amis , j'oubliais excellente musique brésilienne malheureux que pour l'ambiance il n'y ait pas plus de monde .
Elodie Bernard

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour déjeuner ce midi avec mes parents sur sallanches et nous avons voulu tester ce nouveau restaurant dont je n'avais entendu parlé qu'en mal.

Ce repas m'a tout simplement outrée. Certes, la serveuse était là en remplacement, mais quand un menu est affiché à l'extérieur, je pense que le minimum est de le proposer à la clientèle à l'intérieur.

De plus on vous propose de la viande avec des entrées/accompagnement à volonté..mais ces derniers sont vraiment très fades, pas frais (salade "crâmées", bananes quasi noires).

Mon père a tout d'abord commandé une pelforth et a eu une heineken. Ensuite, prise de commande: mon père commande un tartare et on attend 3/4 d'h avant de lui dire qu'il n'y en avait plus. Ma mère commande une salalde océane pour avoir une salade sans sauce, avec des gambas pas fraiches et de la salade crâmée. J'ai mangé des lasagnes de chèvre qui baignaient dans l'huile.La serveuse a manqué à plusieures reprises de faire tomber son plateau. et tout cela pour un prix bien trop excessif..d'ailleurs plusieurs clients ont quitté la salle avant d'être servis.

• Visité en octobre 2013
Passy, France
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

concept qui aurait pu être intéressant mais grosse déception à l'arrivée.
Pour le même prix je préfère aller manger au baccarat qui est vraiment une bonne adresse sur sallanches

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un repas à 60€ pour 2 personnes qui nous est resté sur l'estomac bien longtemps. Nous avions entendu parlé de ce restau mais jamais en bien, notre visite à fini de nous convaincre.
Côté nourriture une honte, une horreur... La viande blanche pas cuite, la viande rouge trop cuite, les entrées et plats d'accompagnements immangeables. Je ne parle même pas de la fraîcheur de la viande!
J'habite pas loin et je ne remettrais jamais plus les pieds là-bas même sous la torture. Ce n'est même pas digne d'une brasserie, alors le classé en restaurant, pfff....
Côté service je dirais que l'un des serveurs était agréable malgré sa supérieure (ou collègue) qui lui tempêtait dessus.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rodizio Grill ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Rodizio Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rodizio Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.