“Je ne recommande pas!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 39 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Je ne recommande pas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonsoir nous avons passé la soirée de vendredi dernier avec des amis et avons été très déçu.
Par la nourriture Fondue rien d exceptionnelle, très peu de cèpes et la tartiflette 1 honte de servir ca!!!!
Des pommes de terre coupées en gros cube et de la crème , nous n avons absolument pas senti le reblochon.Pour la charcuterie il y a 1 sorte de jambon fumée, par contre salade verte a volonté.
Nous avons trouvé la tarte aux myrtilles par contre très bonne.
La serveuse etait tres agréable.

La montée en chenillette pas très agréable(30 euros par personne) par contre la descente en luge est géniale.
De beaux virages de belles descentes.....
Avons prit 2 bouteilles de vin a table et 1 apéritif chacun , nous étions 10 personnes et nous avons du dépenser 70 euros par personne(repas + montée).
Du délire des prix pareil!!!!

J ai déja fait ce genre de sortie a Combloux ou a Saint Gervais les prix sont nettement moins cher et surtout on mange bien.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Chamonix, France
“Soirée mouvementé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Venant au refuge du Tornieux pour la troisième fois avec mon mari et mes amis, nous apprécions toujours autant la montée en chenillette, leur copieuse tartiflette et la descente en luge.
Par contre cette fois ci (voir les deux avis précédent il me semble...), un groupe qui fêtait un anniversaire a rendu notre soirée beaucoup moins agréable.
En effet, ils ont débarqués bruyamment, (je pense déjà bien éméché) sans se soucier des autres clients, et se sont donné à cœur joie de sauter sur les bancs, de chahuter et pour finir de vomir (!!!!!) dans la salle pendant que nous mangions.
Ça c'est vraiment irrespectueux et complètement inacceptable.
Quand on permet de qualifier le personnel de "désagréable" et de "ne pas être commerçant" vous pouvez être heureux que le patron ne vous ai pas foutu dehors, car quand on voit votre comportement et l'état de la salle, on peut comprendre qu'ils aient été désagréable, en tous cas avec des gens comme vous.
Malgré tous ces aléas, le service est resté souriant pour nous avec digestifs et cafés offerts avant la descente en luge.....MAGIQUE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Allonzier-la-Caille, France
“service de très mauvaise qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

personnel peu courtois, pas polis, desagreable, irrespectueux, pas qualifier pour travaillé dans le commerce et l'hotellerie! dommage car le cadre est sympa, la chenillette et la luge trés bien, nourriture bon mais très peu a manger, aucun geste commerce si ce n'est la salade a volonté...
Déconseiller pour tout personne voulant s'ammusé et passer un bon moment!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cruseilles, France
“Vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le repas était bon mais en quantité non suffisante et tout est en surplus sauf la salade et l'eau !!!
Personnel très peu accueillant à la limite du désagréable et pas du tout commerçant!
Cadre superbe malgré tout. Descente en luge au top ! (heureusement qu'il y a un point positif!)
Nous sommes montés pour un anniversaire pour lequel un peu de musique etait prévu sur le site mais on à rien entendu !
Vraiment très déçus, nous étions quand même une trentaine pour une facture de plus de 2300€ et pas un geste !!! Honteux
Comme écrit dans le commentaire précédent nous ne sommes que des cartes bleus sur pattes!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Réveillon du jour de l'an en refuge”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons décidé de passer le nouvel an en famille dans ce refuge.
Possibilité de montée en chenillette ou à pieds (notre cas) 1h10 de marche, très sympathique
Arrivée là haut, possibilité de prendre douches (4 douches, 4 WC et lavabos, très propres)
Vins chaud servit dehors au tour d'une marmite et du feux, puis repas savoyard (fondue pour certains, beignet de pomme de terre pour d'autres, tartes aux myrtilles)
Ensuite soirée dansante, avec une bonne ambiance, certains clients un peu "coincés" d'autres étaient plus que motivés :)
Nous avons dormi dans le dortoir pour 20 personnes, les lits sont très confortables, les couettes bien chaudes, et en plus on peut même rapprocher les lits superposés pour dormir à coté ;)
Bon petit déjeuner, la vue le matin est superbe avec vue sur le mont blanc !!
Puis descente en luge, ou en chenillette :)

pour conclure je vous conseille cet endroit, certains disent que le personnel est désagréable mais c'est juste peut être qu'ils ont beaucoup de travail !
Pour ma part j'ai trouvé les serveuses agréables et le jeune patron sympa aussi !

Belle endroit a y aller en petit groupe !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Refuge du Tornieux ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Refuge du Tornieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge du Tornieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.