“La pire soirée en Montagne de ma vie” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Magland, France
“La pire soirée en Montagne de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Montée en dameuse soviétique, originale pour une bétaillère on sentais la chaleur humaine.
Repas Haut-Savoyard le pire que je n'ai jamais manger, tartiflette avec des patates congelées et lardon-reblochon invisible, fondue sans goût, heureusement c'était encore copieux.
Désert pâte a tarte 1er prix et myrtille congelé, infâme.
Le sourie des proprio est inexistant ils passent leur temps a ronchonner, heureusement que la serveuse était sympas et souriante,
Le prix est digne du Fouket's mais c'est franchement décevant
Si vous êtes de la vallée laisser la place au touriste, c'est le pire attrape nigot que j'ai vue dans la valée de chamonix
Vraiment dommage le cadre est exceptionnelle
Honnêtement chercher autre chose

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“soiree du 1er mars”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un peu refroidie par les commentaires precedents, je dois avouer que je n'etait pas super enthousiaste a l'idee d'y passer la nuit en demi pension. Mais tout etait deja cale, alors bon. On etait 12 et j'ai trouve la fondue vraiment tres bonne et tres copieuse, le service impeccable et les serveuses tres disponibles et souriante. La tartiflette je sais pas, elle avait l'air bonne, et personne ne s'est plaint, donc j'imagine que pour le moins elle etait bonne. Dommage qu'on n'a pas pu nous mettre sur une seule table. On avait passe 3 heures de raquettes en partie ds la poudreuse pour monter et on etait bien fatigues, donc le fait d'avoir 100 personnes au repas (dont un anniversaire), le niveau sonore etait limite supportable. Et ca a continue assez tard. On a eu du mal a fermer l'oeil ! Mais les chambres etaient tres propres, matelas tres confortables, couette bien chaudes. Les sanitaires tres propres et douches chaudes!
Pour ce qui est de l'acceuil des proprios.. Le pere est inaccessible (mais on le comprends tres vite, et on n'essaye plus), le fils est cordial, il fait le job, rien de plus. Quand on fait le plein tout le temps a quoi bon essayer d'etre 'en plus' acceuillant!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je ne recommande pas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonsoir nous avons passé la soirée de vendredi dernier avec des amis et avons été très déçu.
Par la nourriture Fondue rien d exceptionnelle, très peu de cèpes et la tartiflette 1 honte de servir ca!!!!
Des pommes de terre coupées en gros cube et de la crème , nous n avons absolument pas senti le reblochon.Pour la charcuterie il y a 1 sorte de jambon fumée, par contre salade verte a volonté.
Nous avons trouvé la tarte aux myrtilles par contre très bonne.
La serveuse etait tres agréable.

La montée en chenillette pas très agréable(30 euros par personne) par contre la descente en luge est géniale.
De beaux virages de belles descentes.....
Avons prit 2 bouteilles de vin a table et 1 apéritif chacun , nous étions 10 personnes et nous avons du dépenser 70 euros par personne(repas + montée).
Du délire des prix pareil!!!!

J ai déja fait ce genre de sortie a Combloux ou a Saint Gervais les prix sont nettement moins cher et surtout on mange bien.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chamonix, France
“Soirée mouvementé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Venant au refuge du Tornieux pour la troisième fois avec mon mari et mes amis, nous apprécions toujours autant la montée en chenillette, leur copieuse tartiflette et la descente en luge.
Par contre cette fois ci (voir les deux avis précédent il me semble...), un groupe qui fêtait un anniversaire a rendu notre soirée beaucoup moins agréable.
En effet, ils ont débarqués bruyamment, (je pense déjà bien éméché) sans se soucier des autres clients, et se sont donné à cœur joie de sauter sur les bancs, de chahuter et pour finir de vomir (!!!!!) dans la salle pendant que nous mangions.
Ça c'est vraiment irrespectueux et complètement inacceptable.
Quand on permet de qualifier le personnel de "désagréable" et de "ne pas être commerçant" vous pouvez être heureux que le patron ne vous ai pas foutu dehors, car quand on voit votre comportement et l'état de la salle, on peut comprendre qu'ils aient été désagréable, en tous cas avec des gens comme vous.
Malgré tous ces aléas, le service est resté souriant pour nous avec digestifs et cafés offerts avant la descente en luge.....MAGIQUE

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Allonzier-la-Caille, France
“service de très mauvaise qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

personnel peu courtois, pas polis, desagreable, irrespectueux, pas qualifier pour travaillé dans le commerce et l'hotellerie! dommage car le cadre est sympa, la chenillette et la luge trés bien, nourriture bon mais très peu a manger, aucun geste commerce si ce n'est la salade a volonté...
Déconseiller pour tout personne voulant s'ammusé et passer un bon moment!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Refuge du Tornieux ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Refuge du Tornieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge du Tornieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.