“Bon restaurant sur sallanches” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 36 restaurants à Sallanches
Cuisines : française
sallanches
“Bon restaurant sur sallanches”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit restaurant, idéal pour les repas de midi, l'ambiance chaleureuse et le local très propre, La serveuse est super agréable et souriante,La cuisine :bon rapport qualité/prix
Je vous le recommande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Sarralbe, Lorraine, France
“"Mais ça c'était avant "”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Déplorable sur le plan accueil et service depuis le départ de l'ancien gérant et du personnel de service.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thonex, Suisse
“encore plus cher que sur les pistes !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Etant commercial, je mangeais régulièrement au Quinoa le midi l'hiver dernier. Accueil sympa, ambiance chaleureuse, très bon rapport qualité/prix. Gérant + serveuse super sympa. Ayant changé de secteur, je n'ai plus eu l'occasion d'y aller. De passage en cette fin d'été, j'y suis retourné. Quel changement !!! Tant au niveau de l'accueil (la serveuse blonde n'a pas comme 2ème prénom aimable ...), la qualité su service (la même serveuse a du se tromper au moins une fois à chaque table) et surtout du prix !!!! Quel augmentation !!! Les prix ont augmenté mais tout le reste à chuter !! J'ai l'habitude de prendre un boisson gazeuse à l'orange qu'il faut secouer (!!!), wahou !!!!!!!!! : 4€ la bouteille de 25cL !!! On est sur les pistes de ski de Megève ou dans la zone industrielle de Sallanches ?????????? On se le demande ....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Passy, France
“pourquoi?????????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

oui pourquoi avoir augmenté les prix???? pourquoi avoir changé le personnel???? c'était un restau sympa, on y était bien accueilli, on mangeait super bien sans attendre (il fallait réserver certains jours), on y allait en famille!!!!!!!!!! les tarifs ont augmentés on n'y va plus l'accueil est moins agréable on n'y va plus..............

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Planetalis ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Planetalis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planetalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.