“Très satisfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
São Paulo, SP
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon accueil et une table vraiment agréable. Le chef est même venu nous parler je le recommande fortement.

Sallanches, France
“nouvelle ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons déjeuner entre amis, menu avec des produits frais une cuisine sympa mais sans plus, le service a été un peu long, un peu déçu par rapport aux derniers avis déposés, nous nous attendions à beaucoup mieux. afin de ne pas rester sur une impression moyenne, nous retentrons une nouvelle fois

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant un vendredi soir et avons apprécié la cuisine locale revisitée. et bien présentée. Le service était également très agréable. Une adresse à retenir!

Visité en mars 2014
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Le raffinement et la simplicité à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand bravo au nouveau propriétaire et son chef ! Nous sommes venus dîner samedi soir pour la première fois, et nous n'avons pas été déçus.

Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. Le kir était offert aux dames (journée de la femme), et le seul Mr de la tablée y a eu droit aussi gracieusement ! C'est un geste commercial fort appréciable.

La déco est moderne, simple, mais très jolie.

Chose rare dans le menu enfant : la suggestion du chef. Ce soir-là, c'était suprême de poulet accompagné de crozets à la crème. Et en dessert, aux choix, glace ou fondant au chocolat. C'est parfait. Non, les enfants ne désirent pas tous manger des nuggets ou des steack hâchés frites !!!

De notre côté, nous avons choisi la formule plat + dessert du menu. Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, cuisinés, l'accompagnement était délicieux (polenta, ratatouille et fondue de poireaux). Les desserts (fait maison bien sûr) très joliment présentés, et surtout délicieux !

La carte propose également un large choix de pizzas. Elle propose aussi un burger (puisque c'est à la mode...) mais juste un et c'est très bien !

Sincèrement, la Charrette est un restaurant qui mérite le détour. Nous vous ferons de la pub, c'est certain ! et nous reviendrons !!!

Continuez ainsi !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis aller à la charette vendredi et samedi dernier : J'ai donc pu tester le menu à 28.50. Très bon, le service est très bien, malgrès la salle pleine, et les assiettes sont bien décorés.
Puis, le berthoux d'abondance me tentais bien donc j'y suis retourné le lendemain : pas deçu, très bonne ambiance . Le personnel est au top! Merci l'équipe de la charette et à une prochaine !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Charrette ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Charrette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charrette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.