“Excellents Hamburgers revisites et personnels au service du client” 4 5 étoiles
Avis sur FIZZ bar et restaurant

FIZZ bar et restaurant
7 Place Saint Jacques, 74700 Sallanches, France
+(33)450903171
Site Web
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Bar, hamburgers, Brasserie
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellents Hamburgers revisites et personnels au service du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avons dîné en moins d'une heure. L'accueil fut très sympathique et nous avons mange d'excellents hamburgers

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mais encore ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

2 tentatives, une fois en couple, et une seconde en groupe de 15 personnes, même lacunes:
Service très long, plats arrivés froids, frites froides molles et noires (pas due à la race de la pomme de terre),.. décevant pour un établissement qui vient d'ouvrir, d'autant plus que cela ne doit pas être trop compliqué de changer.
Côté bar, rien à redire, tout comme le lieu ont la déco est très sympa.
A retenter ultérieurement, juste par curiosité ou pour un café en terrasse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Beaucoup de choses à améliorer !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ns sommes allés dîner un soir ds la semaine. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais le service était quand même long!!! Nous avions commandé des hamburgers. Et pour commencer quand les hamburgers sont arrives ils étaient un peu froid.... Celui au chèvre aurait pu être bon si il y avait plus de chèvre!!!!! En plus j'avais demandé le steak haché bien cuit et c'était pas ça!!!! Par contre l'intérieur et la déco sont très sympa.

Chambery
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Notre visite au Fizz ne nous a pas déçue, la nourriture est excellente. On sent que tout est fait maison, même les frites!! Ce qui aujourd'hui est très rare.
Accueil chaleureux, on reviendra dés que possible.

Visité en mars 2014
Saint-Germain du Pinel
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J ai passé un samedi soir genial au bar du fizz avec mon frere et des amis. Beau decor, bon concert et service impeccable. Merci a toute l equipe (Cyrielle, Jordan, David et tous les autres)... Le meilleur endroit de Sallanches et des tarifs corrects. Planche de charcuterie et de fromage a 5 euros!! J irais au restaurant lors de ma prochaine visite!!

Les voyageurs ayant consulté FIZZ bar et restaurant ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez FIZZ bar et restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FIZZ bar et restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.