“Allez y!” 4 5 étoiles
Avis sur FIZZ bar et restaurant

FIZZ bar et restaurant
Options : Sur réservation
Sallanches, France
“Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit resto sympa surtout le midi en terrasse. Salades copieuses avec un très bon rapport qualité/prix.
Il est vrai que la salle de restaurant est un peu bruyante le soir mais déco et ambiance très sympa. C'est ce qu'il manquait à Sallanches!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
“poursuivez vos efforts !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bel endroit accessible tant par sa situation que par les prix pratiqués et la simplicité de la cuisine.
Belle terrasse, beau bar, bel espace de restauration moderne et élégant sans chichi.
Écrans géants au bar mais pas au restaurant (ouf!)
Un choix original de vins étrangers (nous avons apprécié le vin argentin, finale de FIFA oblige!)
Les burger sont corrects mais gagneraient à affirmer leurs différents gouts (méditerranéen, ...)
Ce restaurant a manifestement un potentiel de progrès ! On y croit (et on y reviendra ).

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Restons en au bar...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir passé une soirée plutôt fun au bar de ce sympathique établissement, je décidais de m'y rendre pour tester la partie restaurant.

Le cadre a son charme, reconnaissons le. Sans entrer dans les détails, je dirai que la cuisine promettais beaucoup... Cuisine du monde. Certes. Mais de quel monde parle t on? Une vraie déception. Sans grand intérêt. En gros le même intérêt que nous ont porté les serveurs...

Alors le Fizz? Le bar oui.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien accueilli par les serveurs, bonne ambiance très à l'écoute ce qui ce fait rare dans certains restaurants.
La cuisine est pleine de saveur et original je recommande ce restaurants merci encore.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ENFIN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Reçu dans un très beau cadre moderne, hamburger et salade délicieux ! Servis par un personnel génial, je vous conseil d'y faire une escale de saveurs !

Les voyageurs ayant consulté FIZZ bar et restaurant ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez FIZZ bar et restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FIZZ bar et restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.