“Magnifique mais 3 remarques” 5 5 étoiles
Avis sur Casa das Penhas Douradas

Casa das Penhas Douradas a été ajouté à vos Favoris
Casa das Penhas Douradas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Penhas Douradas, Apartado 9, Manteigas 6260-200 , Portugal   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Manteigas
“Magnifique mais 3 remarques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tranquillité et confort maximal pour ceux qui aiment le calme et le spectacle de la nature . C'est parfait à 3 détails prêt : 1- j'y suis allé en été et, sans clim ni possibilité d'ouvrir la fenêtre en grand (dans une des chambres avec vue sur la montagne),j'ai crevé de chaud la nuit . 2- le prix du service pressing est totalement dingue (20 euros le jean !) 3- c'est vrai que c'est le paradis du couple avec jeunes enfants et que rien n'est vraiment à disposition spécifique des petits pour qu'ils soient dans leur coin loin des adultes. D'où un peu d'agitation et de cris stridents notamment dans la salle à manger. Mais bon, c'est un reproche difficile à faire à l'hôtel lui-même . En dehors de ça : ma chambre (la 19) avait carrément une vue dégagée sur la montagne où à 6h apparaît le soleil au loin . Et à l'heure du dîner , quelqu'un passe discrètement refaire un peu la chambre et glisser un bonbon sur le lit. Pas non plus de fioritures , juste une attention de tous les instants . Délicieux .

• Séjour du juillet 2013

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Casa das Penhas Douradas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa das Penhas Douradas

Adresse : Penhas Douradas, Apartado 9, Manteigas 6260-200 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Guarda District > Manteigas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Manteigas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa das Penhas Douradas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa das Penhas Douradas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Das Penhas Douradas Hotel Manteigas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa das Penhas Douradas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.