“Sympa...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Artemisia 14, Kos Town 85300, Grèce   |
Classé n°38 sur 50 hôtels à Kos Town
“Sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le confort , l'espace, la proprete et le rapport qualite/prix est exceptionnel .
Super emplacement dans Kos, assez pres du centre pour ,pour proche des transports,
tres bonne qualite d'accueil, la receptionniste chaleureuse et souriante, il y a pas mal de tres bons restaurants autour, de tres bons conseils sur les visites et restos a faire a Kos, le buffet du petit dejeuner est tres bien .
La chambre est propre, confortable et tres bien equipee: bonne literie,ecran plat et internet (wifi gratuit).
Le prix etait plus que correct vu la qualite de la chambre.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Rapport qualité prix au niveau des chambres c'est plus au moins ok, mais le personnel est tout sauf aimable!! On a vrmt été traités commes des chiens, pr citer un exemple, la gérante réclame votre carte d'identité en arrivant et prétexte devoir la garder pr je ne sais quoi (ce qui n'est deja pas normal). Le soir quand on a voulu la récupérer ce qui est notre droit, la gérante m'a aggrippé par le bras en me demandant pourquoi j'en avais besoin et quelle ne voulait pas la rendre. En criant un bon coup elle a fini par céder. On a vrmt halluciné, en plus elle nous insultait clairement en grec en parlant avec sa recepioniste. Bref vivement déconseillé car en plus de ça c'est loin du centre et on vous dis que c'est près de la plage mais c'est une plage affreuse et toute petite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel en lui même est plutôt correct, propre, une bonne équipe de femmes de ménage nettoie au quotidien, mais on sent un gros laissé allé au niveau de la réception et des réservations de cet hôtel, nous avons réservé une première fois pour une nuit au mois de juillet au début de notre voyage, et nous étions plutôt satisfait des prestations,"chambre avec vue sur mer' seul reproche pas de rideaux de douche dans la chambre ; par contre j'ai réservé au mois d'aout 3 semaines avant pour une nuit pour deux et nous avons été placé dans une chambre situé dans une cave aménagé, les chambres étaient correct mais aucune vue, des coupures d'eau, d'éléctricité, pas de TV, je n'ai pas tellement apprécié le fait que nous avons été placé dans une cave.
L'hôtel est mal géré, pourtant il a du potentiel et certains employés sont super gentils notamment Catherine, qui nous a conseillé un super resto pas très cher.
Beaucoup de petits choses qui enlèvent le charme de cet hôtel, du gachis dommage§

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kos Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kos Bay

Adresse: Artemisia 14, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge
Classé n°38 sur 50 hôtels à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kos Bay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kos Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kos Bay Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kos Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.