“Séjour au Diamond Deluxe” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Deluxe Hotel

Diamond Deluxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diamond Deluxe Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce   |
Classé n°9 sur 49 hôtels à Kos Town
Lens, Switzerland
“Séjour au Diamond Deluxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Diamond Deluxe Hotel.
La piscine était exceptionnelle. Le restaurant Emerald, le bar sont très bien. Le service est excellent. Les chambres face à la piscine sont vraiment extra....
Le restaurant Peruzzi pourrait être mieux mis en valeur. La plage est un peu le point faible de l'ensemble. Nous étions venus pour le calme, l'emplacement de l'hôtel à 4 km de Kos avec un service de bus régulier (2 fois par heures) était idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Monsieur,
Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que, globalement, que vous avez apprécié votre dernière expérience avec nous en Diamond Deluxe Hôtel. Il est également important pour nous d'entendre ce que nos clients pensent de nos services, car nous apprécions vos commentaires car cela nous dans l'amélioration et le développement du service que nous fournissons à nos clients aide. Cela nous amène encore plus près de notre objectif, qui est de parvenir à l'excellence du service.

Nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques en considération afin de dépasser vos attentes et offrir d'excellents services. Je veillerai personnellement parvenir vos commentaires à l'administrateur principal, afin qu'il puisse procéder aux démarches nécessaires après avoir examiné vos suggestions.

Merci

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Personnel souriant et serviable, service attentionné et agréable.
Buffet très varié et de qualité.
Minimarket mauvais, sans grand choix et tenue vestimentaire des propriétaires juste déplacée pour un 5 étoiles.(leggins, tongs et t-shirt long)!
Accueil charmant mais il faudrait développer les services pour les excursions et locations depuis l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
C'est avec un grand plaisir de partager ces commentaires positifs, avec mon équipe et je suis heureux que vous avez apprécié l'expérience globale avec nous! Vos paroles seront une grande motivation pour notre équipe et nous avons hâte de confirmer cette sensation agréable lors de votre prochaine visite.
Toujours à votre disposition,
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Diamont à Kos. C'est un hotel de 2008, très élégant, avec de magnifiques piscines où l'on peut faire des longueurs très facilement. Il y a deux jacuzzis. En sortant de votre chambre, très spacieuse, vous avez accès à la terrasse et directement à la piscine ( pas toutes les chambres).
Le restaurant propose un très bon buffet varié, chaque jour. Le personnel est très agréable mais excepté la direction, on ne parle pas beaucoup l'anglais. Endroit très calme, pas d'infrastructure pour les enfants. A recommander pour un séjour en amoureux, au calme. Possibilité de louer des vélos, l'arrêt de bus est en face de l'hôtel, 10 minutes pour rejoindre le centre ville, seul bémol, de dernier bus pour rentrer est à 22h, en taxi 9 euros.

La plage est petite et les serveurs viennent régulièrement prendre vos commande.

Très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Merci de votre merveilleux commentaires sur notre hôtel et nos services.
Votre opinion nous donne une grande motivation pour continuer le travail afin de satisfaire tous vos besoins particuliers et de vous donner les vacances merveilleuses que vous méritez!
Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
Merci encore.
villarlurin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en couple avec pour objectif du repos et une atmosphère propice aux plaisirs . Nos attentes ont étés largement honorées de par la qualité de l 'établissement, la très bonne organisation et surtout la disponibilité, la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel. spécialement merci à Nikos et Markos !!!
encore merci à vous pour la réussite de nos vacances. Mr Laugier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Toujours à votre disposition,
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour tous ceux qui recherchent la perfection dans les détails (cadre,décoration intérieure, confort des chambres, piscine, nourriture, service...), cet établissement récent incarne forcément vos souhaits les plus luxueux!

MAIS, encore faut-il pouvoir y disposer de la catégorie de chambre pour laquelle vous aurez forcément "flashé" sur internet ou dans les brochures d'un voyagiste.

En deux mots, mon épouse et moi-même avions réservé il y a plus de trois mois une chambre dite " deluxe front pool", avec accès direct sur une terrasse privative (deux chaises longues) et à la magnifique "piscine commune", ceci du 27/05 au 3/06/2013. Quelle n'a pas été notre surprise lorsqu'arrivés à l 'hôtel, la réceptioniste nous a simplement signifié qu'il n'y avait pas de chambre "front pool deluxe"disponible et qu'on nous avait donc attribué d'office une "maisonnette" (en fait un sympathique duplex) avec vue sur les champs, mais qui ne correspondait en rien à nos critères de choix de cet hôtel! Et cela même s'il s'agissait d'une belle chambre, présentée comme un surclassement par la réceptioniste... A noter que malgré notre demande, il nous a été très difficile de rencontrer le manager pour lui faire part de notre déception et mécontentement.
Nous n'avons finalement "touché" la chambre réservée et souhaitée qu'après deux jours de séjour sur sept au total, donc 1/3 non conforme à nos attentes!
Nous avons aussi pu constater que ce qui nous avait été présenté comme une erreur isolée et regrettable consistait en fait en une pratique courante de "sur-booking" de l'hôtel, vérifiée auprès d'autres couples arrivés en même temps ou après nous... Certains s'étant même vu proposer un logement dans un autre établissement de Kos.

Si vous êtes prêt à prendre le risque de ne pas vous voir attribuer l'une de ces "chambres stars" de l'hôtel, allez-y car l'hôtel est magnifique, calme et le personnel agréable... A noter qu'il existe une bonne vingtaine de ces chambres, il ne devrait donc pas être trop difficile de les attribuer et gérer selon un planning normalement conçu.
Une dernière petite remarque: à relever la bonne qualité de la nourriture, sans être exceptionnelle (majoritairement grecque , donc plutôt "hautes calories").
Dommage toutefois qu'on serve au petit déjeûner dans un tel établissement un "ersatz" de jus d'orange proche d'une eau sucrée aromatisée au lieu d'un jus de fruit pressé.

Enfin, pour les amateurs de belles plages de sable fin, cet endroit est à éviter, mais que les piscines sont belles!

Il est vraiment dommage que la direction de cet hôtel exceptionnel s'adonne à des pratiques aussi douteuses qu'anti-commerciales et ce n'est pas la bouteille de vin grec offerte qui compensera notre déception...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher François,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous devons admettre qu'il est assez intéressant que malgré votre évaluation positive dans chaque domaine concernant notre hôtel et nos services, enfin, vous évaluez notre hôtel avec 2 étoiles qui ne peuvent nous faire sentir que déçus.
Comme nous l'avons fait des votre arrivée et pendant votre séjour, laissez-nous s'il vous plaît de nouveau nous excuser pour la desagreable situation que vous vous etes trouves mais aussi de noter qu'il n'y a aucune vérité dans votre déclaration quand vous dites que nous utilisons une pratique de surréservation. Il n'ya rien de plus desagreable qu'un problème de surbooking et pour notre equipe c est la periode la plus difficile. La surréservation peut être apparue comme un problème surprenant même par les agences touristiques, et malheureusement c est souvent l'hôtel qui doit expliquer la situation aux clients simplement parce que personne d'autre ne veut faire face au problème ou a la responsabilité. Cependant, nous essayons de garder par tout moyen possible les personnes qui nous ont choisi et nous offrons toujours notre aide même si le problème n'est pas de notre responsabilité. Nous sommes fiers de cela et nous savons que les clients dès qu'ils surpassent le sentiment étonnant , ils comprennent la situation et ils peuvent toujours se rendre compte des différences de comportement entre chaque tour operateur et faire face à la situation. Nous étions heureux de vous offrir une chambre plus chère pour les 2 premiers jours en raison du problème et nous étions aussi heureux de vous donner plusieurs choix de chambres pour tout votre séjour afin de nous excuser.
Personnellement, je distribue des questionnaires et je parle avec nos clients afin de confirmer qu'ils se jouissent de leurs vacances et aussi pour confirmer que tout se deroulent bien. Je suis soulagée de savoir que vous avez eu un agreable sejour et que votre seule objection était pour la réception qui n avait rien a faire avec le probleme du departement des reservations. Il est dommage que vous avez ses sentiments après votre départ et nous espérons sincèrement que vous pouvez garder que de bons souvenirs.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions d avoir voter objectivement dans le domaine des services.
Katerina Troubounely,
Relations Clients
Sart -St - laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Magnifique hotel Design ,très épuré.
Nous y avons passé une semaine géniale en demi pension. Location de vélo qui nous a permis d aller chaque midi à Cos près du vieux port, bcp de petits restos sympas ne pas avoir peur de s'éloigner du centre pour y trouver des petits restos où les grecs vont manger!
Personnel très gentil mais il faut parler anglais! Repas simples mais corrects. Surtout ne pas aller manger au restaurant italien de l hotel qui est payant (30 % de remise aux clients de l hotel) c'est une catastrophe!!! Pourtant dans un cadre magnifique, cuisine pas à la hauteur.
Nous y reviendrons c'est sûr!
Nous avions réservé une chambre avec acces direct à la piscine commune; pas libre à notre arrivée, nous avons été surclassés pour la premièrenuit dans une maisonnette certes très jolie mais sans accès à la piscine. Le lendemain ai redemandé si nous pouvions avoir notre chambre prévue et ils nous ont proposé une suite avec piscine privée au même prix! le bonheur...Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel 5 éoiles. Nous avons pris un appart au rez avec accès direct à l'énorme piscine. Les gens sont très souriants. Points négatifs: la connexion internet est hyper lente, les animations nocturnes ne sont pas très festives et il n'existe pas de bar sur la plage. A recommander pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2012
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Nous vous assurons que nous prendrons en consideration toutes vos remarques, en essayant de nous perfectionner.
Au plaisir de vous revoir, veuillez agreer Monsieur, l expression de nos salutations distinguees.
Cordialement

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamond Deluxe Hotel

Adresse : Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°4 des hôtels de luxe à Kos Town
N°5 des hôtels romantiques à Kos Town
N°9 des hôtels familiaux à Kos Town
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, HotelsClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe
Diamond Deluxe Hotel Kos, Grèce
Diamond Deluxe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Deluxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.