“Un cadre et un personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Diamond Deluxe Hotel

Diamond Deluxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diamond Deluxe Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce   |
Classé n°8 sur 49 hôtels à Kos Town
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un cadre et un personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons du Diamond Deluxe qui est un hôtel très agréable. Les chambres ( pas trop nombreuses....) sont disposées tout autour de l'immense piscine très belle et agréable. Le personnel est très attentionné et toujours à votre service, un vrai plaisir. À la réception, Sotiria un sourire qui fait plaisir à voir et donne de très bons conseils.
La situation de l'hôtel laisse la possibilité de se rendre à Kos par le bus en moins de 10mn. Tout est prévu par l'hôtel en matière également de possibilités de location de véhicules (du vélo, à la voiture en passant par les inévitables scooters ou mieux quad et type de buggy....)
La seule déception reste le restaurant où les buffets nous ont laissé sur notre faim.... À l'exception du bar le midi qui offre une carte large à des prix raisonnables.... Et l'équipe emmenée par Nikos et Markos(;-)) est au top !
Si vous voulez passer un séjour à Kos dans un hôtel sympa, pas d'hésitation c'est au Diamond qu'il faut aller....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci de votre merveilleux commentaires sur notre hôtel et nos services.
Votre opinion nous donne une grande motivation pour continuer le travail afin de satisfaire tous vos besoins particuliers et de vous donner les vacances merveilleuses que vous méritez!

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce très bel hotel. Le cadre est enchanteur, le personnel très gentil. La piscine est immense et jamais surpleuplée. L'ensemble est très bien entretenu.

Le buffet est très varié, tant au petit déjeuner que pour le repas du soir. A midi, il est possible de manger au bar ou pourquoi pas, d'aller déjeuner à Cos qui n'est pas très loin.

Il y a de nombreuses plages sur l'île et certaines sont très peu fréquentées, ce qui est très agréable.

Nous avons loué des vélos, un vrai bonheur. La ville de Cos est à 20 minutes si on suit la piste cyclable, le long de la mer. On peut également s'y rendre en bus ou à pied, ce qui n'est pas le cas des hotels situés au sud de l'île. En revanche, les plages y sont les plus belles ("Paradise Beach" mérite son nom).

Une belle adresse pour qui aspire au calme.

Laurence et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons passe un excellent séjour , personnelle sympathique ,très belle piscine !
seul petite critique la connexion wifi est désastreuse pour les gens qui ont besoin de rester connecte avec le monde du travail

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Lens, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Diamond Deluxe Hotel.
La piscine était exceptionnelle. Le restaurant Emerald, le bar sont très bien. Le service est excellent. Les chambres face à la piscine sont vraiment extra....
Le restaurant Peruzzi pourrait être mieux mis en valeur. La plage est un peu le point faible de l'ensemble. Nous étions venus pour le calme, l'emplacement de l'hôtel à 4 km de Kos avec un service de bus régulier (2 fois par heures) était idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Monsieur,
Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que, globalement, que vous avez apprécié votre dernière expérience avec nous en Diamond Deluxe Hôtel. Il est également important pour nous d'entendre ce que nos clients pensent de nos services, car nous apprécions vos commentaires car cela nous dans l'amélioration et le développement du service que nous fournissons à nos clients aide. Cela nous amène encore plus près de notre objectif, qui est de parvenir à l'excellence du service.

Nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques en considération afin de dépasser vos attentes et offrir d'excellents services. Je veillerai personnellement parvenir vos commentaires à l'administrateur principal, afin qu'il puisse procéder aux démarches nécessaires après avoir examiné vos suggestions.

Merci
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Personnel souriant et serviable, service attentionné et agréable.
Buffet très varié et de qualité.
Minimarket mauvais, sans grand choix et tenue vestimentaire des propriétaires juste déplacée pour un 5 étoiles.(leggins, tongs et t-shirt long)!
Accueil charmant mais il faudrait développer les services pour les excursions et locations depuis l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
C'est avec un grand plaisir de partager ces commentaires positifs, avec mon équipe et je suis heureux que vous avez apprécié l'expérience globale avec nous! Vos paroles seront une grande motivation pour notre équipe et nous avons hâte de confirmer cette sensation agréable lors de votre prochaine visite.
Toujours à votre disposition,
Cordialement
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Diamont à Kos. C'est un hotel de 2008, très élégant, avec de magnifiques piscines où l'on peut faire des longueurs très facilement. Il y a deux jacuzzis. En sortant de votre chambre, très spacieuse, vous avez accès à la terrasse et directement à la piscine ( pas toutes les chambres).
Le restaurant propose un très bon buffet varié, chaque jour. Le personnel est très agréable mais excepté la direction, on ne parle pas beaucoup l'anglais. Endroit très calme, pas d'infrastructure pour les enfants. A recommander pour un séjour en amoureux, au calme. Possibilité de louer des vélos, l'arrêt de bus est en face de l'hôtel, 10 minutes pour rejoindre le centre ville, seul bémol, de dernier bus pour rentrer est à 22h, en taxi 9 euros.

La plage est petite et les serveurs viennent régulièrement prendre vos commande.

Très bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
villarlurin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en couple avec pour objectif du repos et une atmosphère propice aux plaisirs . Nos attentes ont étés largement honorées de par la qualité de l 'établissement, la très bonne organisation et surtout la disponibilité, la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel. spécialement merci à Nikos et Markos !!!
encore merci à vous pour la réussite de nos vacances. Mr Laugier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Toujours à votre disposition,
Cordialement
Guest Relations

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamond Deluxe Hotel

Adresse : Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°4 des hôtels de luxe à Kos Town
N°5 des hôtels romantiques à Kos Town
N°8 des hôtels familiaux à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond De Luxe
Diamond Deluxe Hotel Kos, Grèce
Diamond Deluxe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Deluxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.