“Un très bel endroit près de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Deluxe Hotel

Diamond Deluxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diamond Deluxe Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce   |
Classé n°10 sur 50 hôtels à Kos Town
paris
“Un très bel endroit près de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vraiment un très bel endroit de dimension humaine, très belle architecture, c'est la première fois ou nous séjournons dans un hôtel ou la surface des piscines est plus grande que les jardins exceptionnel.
La décor design top, le service au dessus du moindre reproche, prévenant et sympathique.
Notre chambre suite avec piscine privée très belle, piscine petite mais agréable. Le seul reproche est que ces suites les plus chère de l'hôtel soient située en bord de route avec la circulation relativement bruyante.
La nourriture est franchement bonne pour une formule buffet bien qu'un peu répétitive le service très prévenant
La plage de l'autre côté de la route trés tranquille,
La clientèle est top pas besoin de réserver son transat, pas de téléphone au restaurant ou sur la plage.
Gens plutôt élégants et très discrets ce qui de nos jour est vraiment RARE

Un endroit ou on à vraiment envi de revenir.

Astuce pour la chambre : Il n est pas nécessaire de passer aux suites les chambres donnants sur la piscine ont un emplacement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci de votre merveilleux commentaires sur notre hôtel et nos services.
Votre opinion nous donne une grande motivation pour continuer le travail afin de satisfaire tous vos besoins particuliers et de vous donner les vacances merveilleuses que vous méritez!

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine au DDH pour but de ne rien faire d'autre que se reposer et prendre le soleil,et cela à été parfait! Les formalités sont bien faites et personnel à la réception est professionnel ( une personne parlait parfaitement français et s'est chargée pour nous de faire un tél.) La chambre,une double avec terrasse et accès direct à la piscine,un beau design,clair,propre avec coffre-fort,frigo,grande douche avec buses de massage,bon lit,serviettes et produits renouvelés tous les jours,mais manque de rangements et télé un peu trop petite.Terrasse avec table et deux chaises + deux transats.La plage,c'est vrai n'est pas la plus belle,mais l'air avec du vent y est agréable et toujours des transats libres et les serveurs passent régulièrement ainsi que distribution de fruits.Chaussures pour l'eau très utiles pour entrer les premiers mètres,ensuite sable fin. La demi-pension avec de bons buffets,chauds et variés,de très bon vins sont à la carte.Situation loin de la foule,( se que nous voulions)sommes allés en vélo à Cos,environ 15 min.Le wi-fi est très lent,patience! et il faudrait mettre à disposition un ordi avec imprimante,(nous avons transférer des documents à la réception pour les imprimer,cela à été un peu chaotique) mais le personnel est persévérant! Merci à toute l'équipe du DDH pour la gentillesse et leur service.

compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotel superbe
deco extra
personnel exclusivement en anglais sauf a la reception personne parle francais
pas de russe ou presque ouf
repas correct mais sans plus
petit dejeuner tres moyen surtout pour ce prix
pas de chocolat chaud possible lait chaud oui mais sans chocolat
coktail sans gout meme a euro
wc dans la salle de bain
sinon tres calme et tres belle piscine il y a de l eau partout avec des pont en verre
semaine a euro1500 avec40 % de reduc sans les boissons
trop cher j ai l habitude de voyager de les 5 etoiles bien moins cher
a part cela hotel tres zen a prix plus bas a recommander
plage tres moche comme sur toute l ile
velo a 15 euro les 5 jours
ideal pour bouger un peu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,
Tout d'abord je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel et ses services, nous apprécions toujours une bonne rétroaction et nous voulons savoir ce qui est le mieux pour vous afin de mieux devient chaque jour. Nous allons prendre au sérieux les observations mentionnées et nous allons essayer de devenir meilleur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour Diamond Deluxe Hôtel.
Toujours à votre disposition
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons du Diamond Deluxe qui est un hôtel très agréable. Les chambres ( pas trop nombreuses....) sont disposées tout autour de l'immense piscine très belle et agréable. Le personnel est très attentionné et toujours à votre service, un vrai plaisir. À la réception, Sotiria un sourire qui fait plaisir à voir et donne de très bons conseils.
La situation de l'hôtel laisse la possibilité de se rendre à Kos par le bus en moins de 10mn. Tout est prévu par l'hôtel en matière également de possibilités de location de véhicules (du vélo, à la voiture en passant par les inévitables scooters ou mieux quad et type de buggy....)
La seule déception reste le restaurant où les buffets nous ont laissé sur notre faim.... À l'exception du bar le midi qui offre une carte large à des prix raisonnables.... Et l'équipe emmenée par Nikos et Markos(;-)) est au top !
Si vous voulez passer un séjour à Kos dans un hôtel sympa, pas d'hésitation c'est au Diamond qu'il faut aller....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce très bel hotel. Le cadre est enchanteur, le personnel très gentil. La piscine est immense et jamais surpleuplée. L'ensemble est très bien entretenu.

Le buffet est très varié, tant au petit déjeuner que pour le repas du soir. A midi, il est possible de manger au bar ou pourquoi pas, d'aller déjeuner à Cos qui n'est pas très loin.

Il y a de nombreuses plages sur l'île et certaines sont très peu fréquentées, ce qui est très agréable.

Nous avons loué des vélos, un vrai bonheur. La ville de Cos est à 20 minutes si on suit la piste cyclable, le long de la mer. On peut également s'y rendre en bus ou à pied, ce qui n'est pas le cas des hotels situés au sud de l'île. En revanche, les plages y sont les plus belles ("Paradise Beach" mérite son nom).

Une belle adresse pour qui aspire au calme.

Laurence et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons passe un excellent séjour , personnelle sympathique ,très belle piscine !
seul petite critique la connexion wifi est désastreuse pour les gens qui ont besoin de rester connecte avec le monde du travail

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Lens, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Diamond Deluxe Hotel.
La piscine était exceptionnelle. Le restaurant Emerald, le bar sont très bien. Le service est excellent. Les chambres face à la piscine sont vraiment extra....
Le restaurant Peruzzi pourrait être mieux mis en valeur. La plage est un peu le point faible de l'ensemble. Nous étions venus pour le calme, l'emplacement de l'hôtel à 4 km de Kos avec un service de bus régulier (2 fois par heures) était idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katerina K, Guest Relations Manager de Diamond Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Monsieur,
Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que, globalement, que vous avez apprécié votre dernière expérience avec nous en Diamond Deluxe Hôtel. Il est également important pour nous d'entendre ce que nos clients pensent de nos services, car nous apprécions vos commentaires car cela nous dans l'amélioration et le développement du service que nous fournissons à nos clients aide. Cela nous amène encore plus près de notre objectif, qui est de parvenir à l'excellence du service.

Nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques en considération afin de dépasser vos attentes et offrir d'excellents services. Je veillerai personnellement parvenir vos commentaires à l'administrateur principal, afin qu'il puisse procéder aux démarches nécessaires après avoir examiné vos suggestions.

Merci
Guest Relations

Vous connaissez Diamond Deluxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Deluxe Hotel

Adresse: Nea Alikarnassos Lambi, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°4 des hôtels de luxe à Kos Town
N°9 des hôtels romantiques à Kos Town
N°11 des hôtels familiaux à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Deluxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Deluxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond De Luxe
Hotel Diamond Deluxe Kos Town
Diamond Deluxe Hotel Kos, Grèce
Diamond Deluxe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Deluxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.