“Superbe journée” 5 5 étoiles

Bruxelles
8 avis sur les attractions
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Fraîchement rentrés de Kos, nous confirmons tous les messages positifs concernant le Katerina. Départ à 10h sur un beau voilier en bois vers l'île de Pserimos. Le pont est pourvu de matelas pour profiter du soleil, de l'air marin et de la musique (très éclectique) diffusée par un gros haut-parleur. Ambiance farniente assurée. Après un dîner simple mais délicieux, nous prenons la direction de Kalymnos, l'île aux éponges (petit bémol pour cette île: la fréquentation est telle que nous n'avons pas pu savoir comment étaient 'fabriquées' les éponges.) Après une heure, nous remontons sur le bateau pour recevoir un savoureux beignet traditionnel fraichement préparé et nous diriger vers Plati, île déserte au large de laquelle nous jetons l'ancre pour nager dans une mer limpide. La journée se termine vers 18h lorsque nous rentrons au port après avoir dansé le sirtaki (parmi d'autres animations) sur le pont. Le personnel, comme partout en Grèce est très accueillant, sympathique et souriant. La croisère coûte 30euros, repas compris. Il est possible d'acheter à boire sur le bateau et lors des escales. Un excellent moment et une équipe aux petits soins...

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Katerina 3 Island Cruise ont aussi consulté

Kos Town, Kos
Kos Town, Kos

Vous connaissez Katerina 3 Island Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina 3 Island Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.