“croisière” 3 5 étoiles

Attraction Details
FELDKIRCH
“croisière”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'était pas trop mal, un peu long à la fin et dommage que la baignade à Plati dans les eaux limpides mais froides, ne soit pas plus longue et un peu mieux organisée.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Marseille, France
4 avis sur les activités
“LES 3 ILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

plus journée en bateau que visite 3 iles, le repas aurait mérité un autre lieu plus typique. Une animation sur le bateau aurait été sympa avec une boisson offerte.

Visité en juin 2013
Bruxelles
8 avis sur les activités
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Fraîchement rentrés de Kos, nous confirmons tous les messages positifs concernant le Katerina. Départ à 10h sur un beau voilier en bois vers l'île de Pserimos. Le pont est pourvu de matelas pour profiter du soleil, de l'air marin et de la musique (très éclectique) diffusée par un gros haut-parleur. Ambiance farniente assurée. Après un dîner simple mais délicieux, nous prenons la direction de Kalymnos, l'île aux éponges (petit bémol pour cette île: la fréquentation est telle que nous n'avons pas pu savoir comment étaient 'fabriquées' les éponges.) Après une heure, nous remontons sur le bateau pour recevoir un savoureux beignet traditionnel fraichement préparé et nous diriger vers Plati, île déserte au large de laquelle nous jetons l'ancre pour nager dans une mer limpide. La journée se termine vers 18h lorsque nous rentrons au port après avoir dansé le sirtaki (parmi d'autres animations) sur le pont. Le personnel, comme partout en Grèce est très accueillant, sympathique et souriant. La croisère coûte 30euros, repas compris. Il est possible d'acheter à boire sur le bateau et lors des escales. Un excellent moment et une équipe aux petits soins...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Katerina 3 Island Cruise ont aussi consulté

Vous connaissez Katerina 3 Island Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina 3 Island Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Katerina 3 Island Cruise a été ajouté à vos Favoris