“super service, excellente qualité et prix raisonable” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“super service, excellente qualité et prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons mangé un mix de poissons grillés dans ce restaurant du port de Kos. le service a été plus qu'aimable et professionnel . après un accueil chaleureux on nous a rapidement pris notre commande. la qualité des plats et leur fraîcheur étaient absolument parfaites. nous avons reçu un plat très copieux et des accompagnements supers. je suis un très gros mangeur et nous ne sommes pas arrivé au bout de tous les plats. impossible d envisager un dessert après un tel festin. le tout pour un prix très démocratique. nous y retournerons sans aucun doute lors de nos prochaines visites a kos.

Recommandé par 76 %
  • Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Traditional Fish Taverna KALYMNOS ont aussi consulté

Vous connaissez Traditional Fish Taverna KALYMNOS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traditional Fish Taverna KALYMNOS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.