“Convivialité et calme à 2 pas du port” 5 5 étoiles

Hotel Sonia
9 Irodotou Str., Kos Town, Grèce   |
Classé n°6 sur 50 hôtels à Kos Town
Nantes, France
“Convivialité et calme à 2 pas du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Petit hotel familial tout près du port et du coeur de ville.Chambre assez grande au premier étage avec balcon et avec vue sur mer.Bonne rénovation.Petir déjeuner correct.Les propriétaires sont aux petits soins.Quartier très calme,mais voyage en mai.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel où nous avons trouvé un accueil chaleureux.
Ambiance familiale et conviviale.
Sonia et ses fils (polyglottes) sont toujours à votre disposition pour vous conseiller voire même vous aider dans votre séjour et nous les remercions encore.
Très bonne prestation et excellent rapport qualité/prix pour ce petit hôtel situé dans un endroit privilégié à deux pas du port dans un quartier calme et proche de toutes les activités de la ville de Kos.
Vous pouvez y séjourner sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je n'avais jamais ete confronte au tourisme industriel c'est impressionnant.heureusement on trouve chez Sonia un accueil humain de tres haute stature.ici on se sent comme a la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hotel bien situe dans la ville. Les chambres du 1er etage ont ete renove. Les peintures et le mobilier sont neufs. Le quartier est calme mais un restaurant mexicain est un peu bruyant mais le double vitrage des fenetres isole bien. La climatisation fonctionne bien.
La salle de bain est propre et neuve. La chambre est bien nettoyee tous les jours. Nous avions un balcon avec une table et des chaises d'ou nous avions une vue (non directe mais une vue tout de meme) sur le port.
L'accueil est tres chaleureux. Sonia vous indiquera les bonnes adresses pour les restaurants, les agences pour les excursions ou les locations de velos...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

4 nuits en famille dans cette pension calme et bien située. Une très grande chambre (6p dont un enfant en poussette) à un prix correct, de bons conseils de Sonia pour organiser le quotidien du séjour et les visites à faire. Un accueil idéal pour les familles : les (grands) enfants de Sonia viennent vous chercher au port, ils vous y conduisent au départ si nécessaire. Il y a toujours une solution à vos demandes.
Si vous prenez le temps de discuter, elle vous trouvera votre prochain hébergement sur les iles voisines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Que dire de la Pension Alexis ?

Tout est dans l’hypocrisie. Sonia est de premier abord très accueillante, elle vous propose une boisson dès votre arrivée, vous donne tous les conseils avec le sourire et vous propose de lire ses Guest book avec que des commentaires positifs.
Mais voici l’envers du décor, Anna a constamment des euros dans les yeux et en voici la preuve :
- les chambres certes pas très chères, 40 euros la chambre double (notre chambre était la chambre N° 2), sont dignes des pires hôtels des pays de l’est (la preuve en image avec mes photos). A part l’espace, vous devrez vous habituer à du papier peint défraichi et même déchiré, à une odeur de renfermé dans tous les placards et surtout à une insonorisation inexistante dans les chambres où vous pouvez sans problème écouter la discussion de vos voisins. Bien entendu vous êtes aux premières loges pour entendre le retour de vos voisins à 4h du matin ! Ces chambres n’ont pas été refaites depuis les années 70.
- La salle de bain : on y fait la queue constamment et comme les toilettes sont dans la salle de bain également, il faut souvent faire la queue mais si d’autres toilettes existent en dehors de la salle de bain. Sonia vous promet de l’eau chaude tous les jours ! Pour nous c’était un jour sur deux !
- Les prix : le jour du départ Sonia vous fait un calcul à sa façon ! Je vous conseille d’imprimer vos emails avec le prix de la chambre. Elle vous donne un total sans détail et je vous conseille d’insister pour l’avoir. Voici notre expérience : elle ajoute un euro supplémentaire par nuit, notre chambre est passée de 40 à 41 euros. Le petit déj : il est affiché à 5 euros dans la chambre (il est écrit petit déjeuner et non petit déjeuner Contiental). Elle passe son temps à vous proposer plein de choses pour le petit déjeuner, mais ce qu’elle ne vous dit pas c’est que tous est facturé en extra : 1 euro pour le yaourt, 1 euro pour l’Omelette … Cerise sur le gâteau, elle a voulu nous faire facturer les boissons (offertes ?) le jour de notre arrivée !
- Quelle surprise, après avoir longuement discuté sur les prix, elle ne nous propose finalement pas de remplir son Guest Book !

Les points positifs : à part la propreté, la position et le calme depuis l’extérieur je n’en vois pas.

En conclusion, le comportement de Sonia est franchement honteux même si au premier abord elle peut être sympatique. Le plus honteux est de prendre ses clients pour des imbéciles et de proposer des chambres avec du papier peint déchiré !
Pour une nuit ça passe, mais pas pour quatre jours, je vous conseille de passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonia

Adresse: 9 Irodotou Str., Kos Town, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°5 des hôtels romantiques à Kos Town
N°7 des hôtels familiaux à Kos Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonia Kos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.