“Formidable!” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Resort

Blue Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Resort
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Nea Alikarnassos | Lambi, Kos Town 85300, Grèce   |
Fribourg, Suisse
“Formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Envie d'un peu de soleil last minute en septembre, et d'une formule all inclusive pour ne pas se prendre la tête sur place... Réservation tardive oblige, il ne nous restait pas beaucoup de choix, et j'appréhendais un peu de me retrouver dans un hotel de "tourisme de masse", froid, impersonnel, bondé et quelconque...

Cela n'a pas du tout été le cas! Le personnel est très accueillant, tant à la reception que dans les différents restaurants. L'hotel est très très vaste, il y a même une piscine "adults only" pour ceux qui sont allergiques aux petits qui courent partout...
Le must: La baraque à crêpe sur le petit ilot au milieu de la piscine, ouverte de 10h à 18h, avec ses deux charmantes crêpières qui travaillent dur toute la journée tant la demande est forte!

Les activités (yoga, pilates, step, etc... ) très bien, coach dynamiques, on ne s'ennuie pas.

La politique "pas de réservation de transat" est formidable, on trouve toujours une place de libre.

Seul -léger- bémol, l'espace "spa", où les massages sont moyens, et pas bon marché.

A recommander absolument, surtout pour les familles (plusieurs piscines pour les enfants, coin buffet abaissé pour être à leur hauteur, animateurs, etc... )

Mais aussi adapté pour vacances entre adultes, l'hotel est suffisamment grand pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Astuce pour la chambre : les chambres sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les chambres très propres sont assez simples au niveau déco mais ne manquent de rien. Par contre via notre tour opérateur, nous bénéficions de chambres avec soit disant vue sur mer. En fait la majorité de la vue est sur le resto grec dans lequel des mariages sont organisés et parfois le bruit empêche de dormir (mais il paraît qu’il suffit de téléphoner à la réception pour faire diminuer les décibels, n’avons pas essayé).
La piscine est en effet gigantesque et nous n’avons vraiment eu aucun problème pour avoir 7 transats en plein mois de juillet et ça peu importe le moment de la journée.
Nous avons exceptionnellement bien mangé dans tous les restos et surtout au restaurant italien à la carte. Le seul bémol a été la propreté des assiettes, verres et couverts un peu partout (sauf à l’italien). Au niveau des boissons, le all in est étendu, dommage pour les vins blancs et rosés qui ne sont jamais servi bien frais alors que le rouge lui est servi frappé !!!
Le complexe est très grand mais cela ne nous a pas posé de soucis car nous aimons nous balader. Mais nous avons encore découvert le dernier soir un piano bar que nous n’avions pas encore vu durant la semaine écoulée.
Bref un hôtel dont le rapport qualité/prix est à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
epinois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En 2009,nous sommes allés pour 2 semaines au Blue Lagoon et nous avons passés de merveilleuses vacances.La chambre etait très bien et se trouvait près du restaurant de la piscine.Le restaurant principal où se prend la majorité des repas est excellent et le restaurant grec,on n y mange très bien.Les animations du soir sont très variées.La piscine qui ressemble à un lagon est magnifique et très grande. J'y retournerais surement car j en garde de très bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : le plus près de la réception pour éviter de devoir trop marcher ou de faire appel aux petites voitur...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Bugue
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après la lecture de certains avis sur cet hôtel, je dois bien avouer que nous avions un peu peur de ce que nous allions y trouver!
Les personnes qui écrivent qu'il faut marcher beaucoup dans ce complexe, effectivement mais ça fait du bien, et puis à tout moment on peut faire venir un buggy... Sur la brochure on se rend compte de cela donc que ces voyageurs ne choisissent pas cet hôtel!
Nous étions du côte " adult Only un plus pour trouver le calme.
Personnel, très sympathique, souriant, nous ne parlons que Français mais aucun problème pour se faire comprendre. Super propre, pour les repas rien à dire ni critiquer souvent ceux qui critiquent n'ont pas ça chez eux!
Une chose, cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, chambre et salle de bain bien mais pourrait être mieux!
L'emplacement ce cet hôtel permet d'aller jusque Kos à pieds, en prenant la petite route à l'arrière du complexe? Activités pour adultes loin d'être au point.
Un grand merci à Audrey à la réception qui parle très bien français, serviable souriante.
Bon souvenir de vacances et si l'occasion se présente nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sambreville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été bien accueillis malgrés que nous étions onze.Il y a deux personnes qui parle le francais.Nous avons été conduits en voiturette jusqu'a notre chambre.La chambre magnifique.Belle surprise dans la chambre bouteille de champagne corbeille de fruits et carte anniversaire pour mon mari.piscine énorme et magnifique!!!Nourriture excellente surtout le petit déjeuner.Nous avons fait tout les restos,il n'y en a un (celui a côté de la réception bruyant)mais très bien adapté pour les petits enfants.L'hotel est vraiment bien pour les enfants.En face de notre chambre il y avait le restaurant greg,on a eu la chance de voir un mariage greg depuis notre terrasse vraiment super!!!Nous disons un grand merci aux femmes de ménage qui était au petit soin pour nous.La ville de kos est vraiment belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Floriffoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons de rentrer de noter séjour de 2 semaines dans cet hôtel.
Vacances magnifiques, chambre superbe et immense au 2e étage du bâtiment 3000, double balcon, vues mer et piscine.
Seul bémol, wifi payan.
Enfin un hôtel appliquant la tolérance zéro pour la réservation des transats à la piscine. Résultat, on peut se permettre d'arriver à 8h30 et trouver de la place au bord de la piscine (ça change de a Tunisie l'an dernier où il fallait être debout à 5h15 ....).
Complexe immense, (2500 personnes) mais jamais de problème pour obtenir une place dans les différents restaurants.
Equipe d'animation au top, spectacles superbes.
Un petit plus à Ilya et Christian qui font le maximum dans les restos.
Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 12 sur 51 à Kos Town
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 6 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Blue Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Resort

Adresse: Nea Alikarnassos | Lambi, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Kos Town
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 988 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Lagoon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Beach Hotel
Blue Lagoon Kos
Blue Sea Beach Kos
Blue Lagoon Beach Resort
Blue Lagoon Resort Kos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.