“Un de mes sejours les plus agreable!!!” 5 5 étoiles

Nefeli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lambi Beach, Kos Town, Grèce   |
N° 16 sur 51 hôtels à Kos Town
Rouen, France
“Un de mes sejours les plus agreable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Moi et ma femme avons l'habitude de partir en sejour chaque annee, nous sommes deja partis aux Baleares et sur plusieurs iles grecques, nous avons rarement eu de mauvaise surprise mais etre a ce point bien accueillis, c'est la premiere fois! Des notre arrivee, nous avons tout de suite compris que ce petit hotel allait nous charmer!! Le cadre fort mignon, l'hotel tres propre, comfortable et le personnel extremement agreable, une famille souriante qui ne vous traitera jamais comme de vulgaires clients, on se sentait vraiment les bienvenus, ils sont toujours la pour vous aider. En plus, l'hotel est super bien place, a 200 metres de la plage, pres de commodites et de la charmante ville de Kos. Bref un grand merci a toute la famille!! Nous reviendrons avec un immense plaisir!!!

Robert et Manue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mielan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

tres proche de Kos, la plage au bout de la rue,des gens charmants et à votre service,cet hotel est tres agreable et nous le recommandons vivement.les soirées qui nous sont proposées sont tres sympas, les repas traditionnels grecs excellents.les hoteliers sont toujours disponibles et tres souriants. les prix du bar et du snack sont corrects, l'ensemble du personnel est tres gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai 55 ans, je bois 2 ou 3 bières chaque soir et ma femme prend un milk-shake ou un chocolat. La famille Nefeli nous a traité comme de supers amis. Cela fait 8 fois que nous allons chez les Nefeli et chaque fois c’est encore mieux. Je me suis baigné chaque jour dans la piscine pendant mes vacances et je n’ai jamais attrapé une infection d’oreille, ni un rhume. J’en ai attrapé un sur le vol du retour. Le petit déjeuner est simple avec 2 sortes de céréales, du fromage, du jambon, des petits pains frais, du yaourt, du miel, de la confiture, du café, du thé, du chocolat, du cappuccino, 3 sortes de jus de fruits à volonté. L’hôtel se trouve un secteur calme. Les gens doivent travailler mais personnellement je n’ai pas remarqué trop de bruit. Les chiens peuvent être bruyants mais je sais que Nikos a essayé d’y remédier. Chaque propriété possède des chiens et c’est mieux que de séjourner en ville avec le bruit des voitures et des gens.
Le trajet à pied pour Kos est agréable et nous sommes parfois revenus en taxi (environ 6 euros). En rentrant de vacances j’ai fait un voyage sur trois île et c’était une journée merveilleuse. Nous sommes aussi allés à Pserimos sur un hors-bord, nous avons loué une voiture et nous avons visité quelques endroits formidables. Si vous voulez passer des vacances reposantes, allez chez Nefeli où l’on s’occupera bien de vous. Si vous avez un problème quelconque, Niki le résoudra si c’est possible. Ce ne sont pas seulement les amis dont les Nefeli s’occupent mais de tous leurs visiteurs. Merci à Niki, Nikos, Maria, Dimitri, à tous les enfants et à la belle et joyeuse Wilma. Tom, Pat, Peter & Annette

Voir également ces hébergements à Kos Town ou ses environs
Pelagos Suites Hotel
Pelagos Suites Hotel
N° 11 sur 51 à Kos Town
Alexandra Beach Hotel & Apartments
Alexandra Beach Hotel & Apartmen...
N° 17 sur 21 à Psalidi
Hotel Sonia
Hotel Sonia
N° 5 sur 51 à Kos Town

Vous connaissez Nefeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotel

Adresse: Lambi Beach, Kos Town, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Kos Town
N°7 des hôtels en bord de mer à Kos Town
N°7 des hôtels de luxe à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nefeli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Hotel Kos, Grèce
Nefeli Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.