“Un accueil courtois a l'arrivée, on a vite décamper le lendemain.” 2 5 étoiles
Avis sur Elite Apartment Hotel

Elite Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elite Apartment Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Eth. Pal. Polemiston | Kos Town - Lambi, Kos Town 85300, Grèce   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Kos Town
rouen
“Un accueil courtois a l'arrivée, on a vite décamper le lendemain.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ayant choisi cet hôtel pour sa petite capacité et pour apparemment une gestion familiale saine digne de ce qui fait le charme du peuple grec et ayant lu les avis d'autres personnes ayant séjourné dans cet établissement c'est avec confiance que je me suis rendu à Elite-apartments en famille couple et 3 enfants.En arrivant ,on est reçu comme des amis mais on vous suggère de régler plutôt en Cash,les infos touristiques données restent très superficielles et commerciales...rien de bien typique grec ne se retrouve dans la déco ni l'ambiance de l'hotel.Apartements au confort simple, pas moderne,tout est trop vieillot sombre et surtout c'est très bruyant a l’extérieur la route est très passante en véhicule, rien ne m'a fait rêver dans cet établissement même pas la piscine très petite,les alentours sont tristes,seule consolation bon équipement en vaisselle et ustensile de cuisine et literie correcte pas loin de la plage a pied.Ayant séjourné au premier étage le 01/08/2012 ,j'ai passé une nuit blanche car dans la chambre au dessus des hôtes confondant hôtel et bordel passe la nuit a danser et remuer du mobilier en parlant très fort, tolérable jusqu’à une certaine heure cela devient indécent après 4h du matin et surtout en s'étant déplacer demander un peu de silence courtois.Il y a à KOS plein d'endroit ou l'on peut s'agiter ailleurs qu'a l’hôtel ou transformer les chambres en mettant du sable ou de la paille pour limiter le niveau sonore.Le propriétaire semble plus apprécier la population juvénile anglophone au famille tranquille pourtant il réside sur place: car pour lui un hôtel en ville c'est pas calme mais dans son regard fuyant j'ai compris a quel genre de personne on a à faire,prestations et rapport qualité prix très mauvais par rapport a d'autres appartements situés cotés marina bien plus respectable...Comment TRYPADVISOR peut attribuer 4/5 en note globale a ce type d'établissement.C'est scandaleusement injustifié,cette malheureuse expérience m'a permis de trouver sur place dans la même ville un autre établissement moderne a la déco tendance avec plus de surface un balcon ou l'on peut être au calme avec vu piscine un gardien de nuit ascenseur a 200m de la plage pour un prix inférieur en paiement CB, en un mot un établissement tenu par des professionnels de l’hébergement touristique de qualité et de respect.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Elite Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elite Apartment Hotel

Adresse : Eth. Pal. Polemiston | Kos Town - Lambi, Kos Town 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kos Town
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Kos Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elite Apartment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Apartment Hotel Kos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.