“Excellent séjour à chaque fois.” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Pierre & Vacances Résidence Altea Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Altea Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne   |
Avignon, France
“Excellent séjour à chaque fois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous y avons séjourné plusieurs fois et quelle vue nous avons du balcon. L'appartement est d'un grand confort, tout est bien équipé. Le personnel de la réception ainsi que le directeur parlent français et sont d'une gentillesse irréprochable. Encore merci. On conseille fortement ces appartements non loin de Benidorm en voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Altea Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Adresse : Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Altea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Altea Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Altea Beach
Pierre & Vacances Residence Altea Beach Hotel Altea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.